BE

vendredi 8 mars 2024 12:04

Erreur lors de la connexion au service Webmail depuis une connexion non VOO

Bonjour. Je connais un souci de connexion au Webmail. Lorsque je tente de me connecter avec un smartphone ou un PC portable et ce via une connexion extérieure à Voo ou un hotspot quelconque. 

Voici le lien que j'utilise :

Voici le message que je reçois :

Ce site est inaccessible

La connexion a été réinitialisée.

Voici quelques conseils :

  • Vérifier la connexion
  • Vérifier le proxy et le pare-feu
  • Exécutez les diagnostics réseau de Windows

ERR_CONNECTION_RESET

 

D'avance merci pour votre aide.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 mois

@Binon Eric , vous pouvez utiliser les boites gmail et autres Microsoft dans Outlook qui est le client mail que j’utilise aussi sur mes PC donc ce sera pareil d’un point de vue cosmétique que votre boîte voo. 
le problème avec les anciennes boites voo c’est que c’est du pop3 et de surcroît non sécurisé et ce n’est pas pratique lorsqu’on l’utilise cela pour synchroniser sur plusieurs appareils ou sur des connexions non voo car l’envoi est bloqué et je trouve aussi que l’espace mail est fort restreint. 
Je comprends bien qu’il peut y avoir un problème d’accès avec votre webmail et que voo doit vérifier pourquoi, cela ne fonctionne pas correctement sur d’autres connexions. 
Perso j’ai pris les devants et j’ai franchi le cap l’année passée et créé une nouvelle boîte personnelle chez Microsoft, le courrier de ma boîte voo voo est aussi dévié dessus et j’ai changé ensuite cette boîte chez mes divers contacts / services / fournisseurs et c’est parfaitement en ordre … 

je n’ai pas pris une boîte gmail  parce que d’abord Google rejette les boîtes voo car il les trouve pas secures et on peut plus utiliser la déviation de mail chez eux. 

Officiel VOO

 • 

221  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Binon Eric,

 

J'ai demandé une analyse auprès du service Expert.

Je garde un suivi sur votre demande et je reviendrai vers vous avec les informations supplémentaires.

 

Merci de votre compréhension.

1  message(s)

il y a 2 mois

Thank you.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

@sharma 

Spam ?????

11  messages

il y a 2 mois

Bonsoir

@Marcs 

Sans doute.

@Antoine A 

Merci pour l'intervention. J'attends votre retour.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

Bonsoir @Binon Eric,

 

Je vois que le dossier ouvert auprès du Pôle Expert du service technique suit son cours. Mes collègues vont continuer le suivi jusqu'à la résolution. 

 

Si besoin, n'hésitez pas.

 

Bonne soirée :-)

11  messages

il y a 2 mois

Bonsoir Christophe C

En effet, j'ai été contacté par le service Expert et j'ai déjà fait quelques tests supplémentaires. Après ceux de demain, j'aurai un nouveau contact avec ce même service vendredi afin de finaliser la solution.

Encore merci pour l'aide de tous les intervenants.

Bonne soirée.

Officiel VOO

 • 

221  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Binon Eric,

 

Avec plaisir.

Notre service Expert va prendre le relais pour la résolution de votre problème.

Bonne journée 🙂

Officiel VOO

 • 

221  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Binon Eric,

 

Avec plaisir 🙂

Je reste disponible pour toutes autres questions.

Bonne journée 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...