D
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

vendredi 5 août 2022 02:18

Énorme problème avec le réseau VOO

Bonjour,

Je suis client chez VOO depuis quelques temps.

Dans un premier temps, j’avais ma connexion a ma première adresse reliée au code postal 4420, jamais de soucis, qualité impeccable, signal parfait, que ce soit le réseau 4G ou le réseau Wi-Fi ainsi que les chaînes de télévision tout était parfait.

Déménagement en avril dernier, au code postal 4430, même abonnement aucun changement dans la formule, étant donné que tout était parfait à ma première adresse.

Depuis avril, j’ai minimum eu 30 coupures, toujours la même procédure.

1) plus aucun service, ni TV, ni internet rien du tout

2) les deux voyants supérieurs du modem clignotent rouge

3) je reçois un message qui me signale que je peux ressentir des perturbations sur le réseau et que tout va revenir dans la normale dans les prochaines heures 

4) plusieurs heures plus tard, tout est rétabli

5) je reçois un message qui me le confirme 

Alors après quelques coupures je sonne quand même à plusieurs reprises chez VOO qui me signale que des travaux sont effectués sur ma ligne.

Ici pareil à l’heure où je vous écris, plus rien depuis 00h

Minimum 30 coupures en moins de 4 mois sans aucune exagération et toujours avec le motif quand je sonne chez VOO pas plus tard que la semaine dernière…

Avez-vous déjà eu le cas ?

Car des travaux qui durent 4 mois avec lesquels une trentaine de coupures a tout moment de la

journée pendant plusieurs heures c’est cher payé 

Je signale que de nombreux amis de la même commune n’ont pas ce problème mais que mes voisins également chez VOO sont confrontés à ceci également 

Merci d’avance aux personnes qui répondront 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Je précise également que ça arrive à tout moment de la journée

Que ce soit le soir, matin, nuit 

Qu’on me dise pas que c’est les orages, ou autres car ça arrive chaque semaine, qu’il fasse ensoleillé, que ce soit à 5h du matin ou autres

Vraiment déçu que même VOO de eux même n’ont pas proposé un dédommagement après autant de coupures en un laps de temps aussi aussi court…

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 2 ans

Hello

Ce que je sais c'est qu' à Ans, il y a eu il y a peu de temps des travaux sur tout le réseau pour moderniser et proposer le gigabit.

Ce type de travaux ne se fait pas en un jour évidemment mais cela est peut être une panne qui n'a rien à voir avec çà.

Un autre client, la semaine passée s'est plaint du même genre de soucis qui durent depuis longtemps également .

Pourriez vous poster les niveaux de votre modem svp ?

 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @DLS96

 

Je vois qu’un dépannage a été encodé suite à votre appel de ce matin. Le technicien passera chez vous le 12/08 entre 8 h et 13 h.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...