Promeneur
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21 messages
Énorme problème avec le réseau VOO
Bonjour,
Je suis client chez VOO depuis quelques temps.
Dans un premier temps, j’avais ma connexion a ma première adresse reliée au code postal 4420, jamais de soucis, qualité impeccable, signal parfait, que ce soit le réseau 4G ou le réseau Wi-Fi ainsi que les chaînes de télévision tout était parfait.
Déménagement en avril dernier, au code postal 4430, même abonnement aucun changement dans la formule, étant donné que tout était parfait à ma première adresse.
Depuis avril, j’ai minimum eu 30 coupures, toujours la même procédure.
1) plus aucun service, ni TV, ni internet rien du tout
2) les deux voyants supérieurs du modem clignotent rouge
3) je reçois un message qui me signale que je peux ressentir des perturbations sur le réseau et que tout va revenir dans la normale dans les prochaines heures
4) plusieurs heures plus tard, tout est rétabli
5) je reçois un message qui me le confirme
Alors après quelques coupures je sonne quand même à plusieurs reprises chez VOO qui me signale que des travaux sont effectués sur ma ligne.
Ici pareil à l’heure où je vous écris, plus rien depuis 00h
Minimum 30 coupures en moins de 4 mois sans aucune exagération et toujours avec le motif quand je sonne chez VOO pas plus tard que la semaine dernière…
Avez-vous déjà eu le cas ?
Car des travaux qui durent 4 mois avec lesquels une trentaine de coupures a tout moment de la
journée pendant plusieurs heures c’est cher payé
Je signale que de nombreux amis de la même commune n’ont pas ce problème mais que mes voisins également chez VOO sont confrontés à ceci également
Merci d’avance aux personnes qui répondront
DLS96
Promeneur
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21 messages
il y a 2 ans
Je précise également que ça arrive à tout moment de la journée
Que ce soit le soir, matin, nuit
Qu’on me dise pas que c’est les orages, ou autres car ça arrive chaque semaine, qu’il fasse ensoleillé, que ce soit à 5h du matin ou autres
Vraiment déçu que même VOO de eux même n’ont pas proposé un dédommagement après autant de coupures en un laps de temps aussi aussi court…
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roylion15
Top Expert
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41.8K messages
il y a 2 ans
Hello
Ce que je sais c'est qu' à Ans, il y a eu il y a peu de temps des travaux sur tout le réseau pour moderniser et proposer le gigabit.
Ce type de travaux ne se fait pas en un jour évidemment mais cela est peut être une panne qui n'a rien à voir avec çà.
Un autre client, la semaine passée s'est plaint du même genre de soucis qui durent depuis longtemps également .
Pourriez vous poster les niveaux de votre modem svp ?
(Modifié)
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @DLS96,
Je vois qu’un dépannage a été encodé suite à votre appel de ce matin. Le technicien passera chez vous le 12/08 entre 8 h et 13 h.
Thibault
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