N
Apprenti

Apprenti

• 

53  messages

dimanche 31 juillet 2022 19:14

Énième panne de réseau sur Ans

Bonjour, c'est simplement pour le signaler.

Par contre petit coup de gueule vite fait, c'est la je ne sais quantième panne sur quelques semaines à peine.. comme je l'expliquais dans un autre post, depuis bien 2mois c'est minimum une coupure/semaine..

Ca devient un peu..fatiguant 

Je commence à hésiter un peu à changer de fournisseurs les gars.. :/ 

Édit: Parti pour toute la nuit j'imagine? :|

Très frustrant un dimanche soir

Apprenti

• 

53  messages

il y a 3 ans

Semble être fixé, ce fût rapide cette fois, je ne m'y attendait pas ahah

Thanks!

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Nevermind5555 ,

Si le souci se représente à nouveau, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Apprenti

• 

53  messages

il y a 3 ans

@Kevin P Yes, c'est précisément ce que je fais à chaque fois. :P

Je me rend bien compte en relisant mon message que je peux paraître un peu agressif, mais comprenez bien que comme je l'ai mentionné, c'est minimum 1x semaine depuis bien 2 mois.. Fort heureusement c'était relativement court cette fois, mais en général ça prend soit toute la journée soit toute la nuit.. 

Et ce qui me dérange également, c'est de n'avoir jamais la moindre info avant/pendant/après..

La dernière fois, j'ai demandé au moins 3fois en commentaire à avoir un semblant d'explication concernant la régularité de ces coupures, on ne m'a jamais répondu autre chose que "merci pour votre patience et compréhension"..

J'imagine bien que je passe pour l'emmerdeur de client mais bon, y'a un moment, faut bien dire les choses telles qu'elles sont.. 

Si ça continue a la même fréquence, j'envisagerai de changer pour un fournisseur plus stable. :/

Top Expert

• 

47K  messages

il y a 3 ans

Hello

Il me semblait que le réseau de Ans a été modernisé y a pas longtemps pour proposer le gigabit, non ? 

pas normal ces pannes ou c’est du bricolage ?  🤔

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 3 ans

Je vous rassure @Nevermind5555  , je n'ai pas du tout ressenti d'agressivité

dans votre message. :) Je comprends très bien que vous payez pour un service et que celui-ci doit être un maximum optimal.

Par contre, il n'est pas toujours facile de prévoir une panne et s'il y en a une en cours, il n'est pas non plus directement possible d'en connaître la raison.

Pour le moment, je ne vois pas de souci de signal chez vous donc si cela se dégrade, il faut revenir vers nous, nous ferons des analyses complémentaires :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...