Effectivement, nous n'avons aucune raison de prendre nos clients pour des idiots.
Comme l'a dit ma collègue, une intervention est en cours, donc oui vos services sont bien revenus, mais si on vous prévient des travaux en cours c'est pour que vous sachiez ce qu'il en est si vous deviez encore avoir des perturbations aujourd'hui.
Je me permets également de vous rappeler qu'ici vous êtes sur le forum, c'est avant tout une communauté d'entre aides entre client et à ce titre, les échanges doivent rester courtois.
Un post doit toujours commencer par un "Bonjour" (voir la charte).
Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @noelmans,
En effet, une intervention est en cours et devrait prendre fin dans l'après-midi.
Navrée pour la gêne occasionnée, nos équipes font de leur mieux pour clôturer les travaux dans les délais.
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noelmans
Apprenti
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52 messages
il y a 3 ans
la panne datait d'hier soir, Mélanie W;
Merci de ne pas me prendre pour une idiote !
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 3 ans
Oui bonjour aussi.
Qu'est ce qui vous semble incompatible avec une panne hier soir et un intervention en cours ce matin ???????
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @noelmans ,
Effectivement, nous n'avons aucune raison de prendre nos clients pour des idiots.
Comme l'a dit ma collègue, une intervention est en cours, donc oui vos services sont bien revenus, mais si on vous prévient des travaux en cours c'est pour que vous sachiez ce qu'il en est si vous deviez encore avoir des perturbations aujourd'hui.
Je me permets également de vous rappeler qu'ici vous êtes sur le forum, c'est avant tout une communauté d'entre aides entre client et à ce titre, les échanges doivent rester courtois.
Un post doit toujours commencer par un "Bonjour" (voir la charte).
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