B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 9 novembre 2023 03:58

Elligible au Giga depuis 2 mois mais toujours a 500Mb

Bonjour,

Voilà cela fait 2 mois que le site voo me dis éligible au giga, des travaux et maintenance ont été effectué dans le secteur car nous avons été prévenu de ceux-ci pour améliorer notre connections, j'espérais voir le giga le premier du mois mais ce n'est toujours pas le cas, j'ai bien le canal OFDM. J4aimerai juste connaitre dans la mesure du possible le délais que cela pourrait mettre avant d'obtenir le Giga.

Merci d'avance, bien a vous

PACK « DUO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Ubiquiti Dream Machine SE + 3 Routeur Asus RT-AX92U mode AP

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

837  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Bechouxjc

 

Je viens de vérifier et la vitesse GIGA est bien disponible chez vous. Je viens d’adapter le profil de vitesse.
Vous devriez désormais avoir accès au 1000 Mb/s.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 6 mois

Hello

Le site anticipe parfois aussi la disponibilité d’une zone / quartier . 
il est aussi possible que la mise à jour ne soit passée correctement et que vous soyez resté sur l’ancien profil donc si c’est le cas un officiel pourra résoudre le problème en poussant le profil modem manuellement , attendez leur réponse . 
merci . 

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Bechouxjc 

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil, sinon les officiels ne pourront pas vous identifier et intervenir.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Caroline P ,

Un tous grand merci c'est bien effectif 

Bonne journée à vous tous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...