Promeneur
•
7 messages
DUO tatoo et pas encore les nouvelles vitesses (Flémalle - 4400)
bjr a ts j'ai conclus un contrat net tatoo debut aout 2016 sur le contrat il est specifier 200 mbp/s hors je ne benificie tjr pas de cette vitesse je pays 56.95 mois si je compte bien je fais 56.95 diviser part 4 qui fait 50 mbps cela fais 14.2375 euros pour ces 50 mbp/s comme je n'ai que 150 mbp/s je fais fois 3 normalement je devrais payes 42.7125 euros differnce 14.2375 euros si je suis ce raisonement je fais cette difference x8 ce qui fait 113.39 payer pour des prune voo est deja en tord mais quand c'est pour le rappel il n'esite pas a vous prendre le 15 euros quand est il
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre région n’a effectivement pas encore été boostée. Les travaux devraient débuter dans le courant du mois de mai.
Par ailleurs, d’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, votre connexion internet est plutôt stable ces derniers jours !
Encore un peu de patience, et vous pourrez bénéficier de ces nouvelles vitesses.
Bonne journée :)
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Probablement en zone non boostée.
0
patrick1961
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
patrick1961
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
patrick1961
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
patrick1961
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
Un point important à préciser, c'est qu'entre le 150Mbps et le 200Mbps, il n'y a pas eu d'augmentation.
Donc vous payez pour l'abonnement tatoo dont les vitesses sont 150 ou 200 suivant que la zone est boostée ou non.
Mais nous sommes tous d'accord que voo a commis une grosse erreur de communication avec l'annonce de ce boost sans donner une échéance ou au moins un reporting régulier de l'évolution de la couverture boostée (x% à la date du ....).
Il faut savoir que pour passer à 200Mbps, ils doivent remplacer du matériel et que parfois certaines zones supportent mal le boost, ce qui entraine des travaux d'infrastructures supplémentaire et donc un certain retard sur leur planning.
0
patrick1961
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
Le mail que vous avez reçu est un mail type pour n' importe quels travaux de maintenance et n'est pas forcément annonciateur de l'update des vitesses , parfois dans certains cas il l'a été mais c'est rare car l' upgrade en lui même ne nécessite pas toujours de travaux sur l'infrastructure de votre quartier en général mais un remplacement du matériel à la centrale VOO qui alimente votre région ou nœud. Une maintenance de toute votre zone est parfois nécessaire avant le boost mais aussi cela peut encore durer quelques semaines avant que le matériel de la centrale soit remplacé.
0
0
patrick1961
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens à nouveau de vérifier dans votre dossier, et je ne constate rien d’anormal au niveau de votre connexion internet ce weekend également. Je transfère tout de même votre dossier au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il est possible de faire pour vous.
Bonne journée :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
Alors entre 150 et 200 mégas je ne sais pas mais pour moi çà ne change pas grand chose, mis à part que vos enfants pourront télécharger à gogo encore un peu plus, si vous voulez partager au mieux la bande passante disponible, il faut mettre un VRAI routeur qui permet d'utiliser des fonctions de QOS avancées, mais ce n'est pas toujours facile pour l'utilisateur X de configurer çà correctement.
0
0