Promeneur
•
3 messages
Download vitesse 34,34 ?
Bonjour,
depuis qq semaines zone Ixelles - Mbps 34,34 ?
Même plus possible de jouer sur la PS.
Qué faire ?
Merci à tous
Promeneur
•
3 messages
Bonjour,
depuis qq semaines zone Ixelles - Mbps 34,34 ?
Même plus possible de jouer sur la PS.
Qué faire ?
Merci à tous
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Généralement on commence par redémarrer le modem.
Ensuite on précise si cette valeur est bien obtenue sur un pc compatible gigabits et connecté en câble Ethernet.
Et on publie les niveaux du modem [TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO et un speedtest depuis le pc (les valeurs lue sur PS ne sont probablement pas à prendre en compte)
0
0
JesCala
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
@Marcs merci pour votre retour !
0
0
JesCala
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
@Marcs
Ce pourrait clarifier qqchose ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il n'y a rien à signaler pour les niveaux et SNR, tout cela est bon.
A voir le ping et la gigue du speedtest, j'aurais tendance à dire que cela a été réalisé en Wifi ou via des CPL.
Si c'est bien le cas, ce n'est pas valable , il faut faire le speedtest en câblé Ethernet direct sur le modem avec un ordinateur récent et compatible Gigabit ( carte réseau gigabit + câble Ethernet minimum CAT5E )
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 2 ans
C’est un test en wifi ou par câble directement au modem ?
Pas très clair tout ça , pourriez vous faire ce test ici : https://voo.speedtestcustom.com/
connexion filaire directement au modem avec un pc.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 2 ans
Hello,
Un up à 30 mbps ?
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 2 ans
Oui , c’est ce que je me disais aussi …
Ce speedtest voo qui n’indique plus rien c’est « merdique »
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @JesCala ,
Afin de répondre à votre demande, pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?
Votre demande ressemble à une autre reçue via un autre canal avec le même speedtest mais le screenshoot était complet.
Votre speedtest avait été fait en 4G via votre GSM et sur le site de VOO
Pourriez-vous sélectionner le canal de discussion qui vous convient le mieux et clôturer votre demande sur les autres ?
Merci d'avance et bonne journée
0
0