R
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 4 mai 2020 09:51

DNS VOO down ce 04/05/2020

Solution temporaire : les serveurs DNS de VOO semblent down, pour ceux qui savent comment faire (panneau de config->reseau->parametre carte wifi->ipv4) vous pouvez temporairement mettre les DNS de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ça vous dépannera

2  messages

il y a 4 ans

Problème wifi sur Saint-Gilles et impossible de joindre voo par téléphone
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Problème wifi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

bonjour,

Wifi ou internet ? il y a eu une grosse panne de réseau ce matin mais elle semble résolue.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 ans

Plus d'accès internet depuis une trentaine de minutes. Le 078505050 toujours en attente... :(
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Coupure internet à Mons

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

2  messages

il y a 4 ans

30 minute pas de internet

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Le wifi ne fonctionne pas

Top Expert

 • 

21.1K  messages

wifi ou internet ?

Il y a eu une grosse panne ce matin sur une grande partie de la Wallonie mais cela semble résolu

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 4 ans

En effet!

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet depuis 10h-10h30 ce matin.
Impossible de joindre le service client et impossible de me connecter à Myvoo même en 4g!
Besoin d'internet pour télétravail!
Bien à vous
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Plus de connexion région Aywaille-Remouchamps

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai eu le problème aussi et on en parle dans la presse, pourtant cela semble juste résolu, j'ai récupérer internet il y a quelques minutes (région Mettet - CP 5640)

4  messages

il y a 4 ans

bonjour, ce matin, vers 11h00 alors que je finissais d'envoyer un email professionnel, coupure de connexion.

J'ai éteint et redémarré (quelques minutes plus tard pour être sur) tous les appareils en redémarrant d'abord le moden VOO.

je suis en câblé (pas en wifi) et je n'ai pas d'autres appareils gênants comme un smartphone (j'ai un gsm Sans connexion internet d'activée) tous les autres appareils sont restés débranchés pour être sur. Je n'ai pas de carte pour le "wifi" dans mon pc, seulement une carte Ethernet pour la connexion par câble.

Je ne souhaite pas utiliser la 5G et la vitesse habituelle de la connexion est très bien. J'ai payé mes factures Voo à temps.

J'ai tout tenté, le "myvoo" où l'on gère la "connexion voo" en "privé", la résolution de problème Windows (7) qui me disait que l'erreur venait du moden.

l'ipconfig et la gestion des tâches voir si une application ou une mise à jour - de Bitdefender compris - serait en cause. Rien Nada.

cette coupure a duré - avec des micro-retours de connexion de 10 sec. de temps en temps - jusqu'à 12h00. Là ça semble être reparti depuis 15min. mais du coup je suis très inquiète.

Je télétravail 2 jobs dont le 2e qui est fait via une centrale telephonique connectée en VPN sécurisé avec une clé qui donne un code daccès etc. (tout frais payés par le bureau sur le réseau du bureau du coup) où j'ai une permanence a faire jusqu'à 21h... je ne Peux pas me permettre ce genre de panne de connexion, j'y risque mon job !

Serait-ce au moins possible d'être prévenu par sms quand ce genre de coupure survient, s'il vous plait ? Comme c'est clairement en amont que le problème de coupure se trouvait, "Voo" devrait être au courant en premier. Comment je justifie l'heure perdue à mon boulot du matin ?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled coupure connexion, Ixelles

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Vu qu'il s'agissait d'une panne difficile de prévenir à l'avance, le problème semble en outre être résolu.

Pour ce qui est de votre employeur, il y a eu une annonce dans la presse qui signalait un soucis sur une bonne partie de la Wallonie, j'imagine que cela suffira comme justificatif.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

8.4K  messages

Bonjour,

Il y a eu une panne sur toutes la dorsale Wallonne ce matin, Bruxelles en a été impacté.

Ce sont malheureusement des choses qui peuvent arrivé, même avec Proximus, le matériel étant ce qu'il est, il n'est pas à l'abri de défaillance.

Et aucun fournisseur ne peut prévoir ce genre de panne et ne peut donc vous prévenir.

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...