Z
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 13 octobre 2022 23:09

DNS Probe Finished

Bonjour,

Je viens vers VOO car ayant acheté un nouveau PC, je découvre lors de son utilisation que parfois, à intervalle non régulier ma connexion se coupe affichant le message du titre ou un autre ( +/- similaire). Seulement, la connexion se coupe que sur mes applications pc en arrière-plan.

Je m'explique,

ex : je suis en train de jouer à un jeu en ayant une page internet ouverte (en arrière-plan).  Au bout d'un certain temps je bascule vers cette page internet et parfois, problème réseaux avec ce message d'erreur.

J'ai déjà effectuer plusieurs recherche sur internet et réaliser les action suivante :

-Redémarrage du modem 

-Réinitialisation du cache DNS navigateur

-Faire un Flush DNS

-Driver à jour

Je passe par un TP-LINK deco M9 + en Ethernet. J'ai le même soucis en WIFI et je précise que je n'ai ce problème son aucun autre pc de la maison. Meme branché sur ce même CPL

Je suis bien sur chez VOO et je tiens quand meme également à préciser que des travaux sur la ligne sont en cours pas loin de chez moi. Cela pourrait-il venir de la ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée  

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

C’est effectivement ceux que je conseillais plus haut et ceux que je mets dans mon routeur. 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Pour l'instant aucune coupure à signaler, je note pour les DNS CLoudfare au cas ou.

A voir si sur le long terme le problème survient toujours.

En tous cas merci, je reviens vers vous en fin de journée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je reviens vers vous pour prévenir que mon problème n'est pas résolu.

J'ai désinstallé VIS, problème toujours présent.

Aujourd'hui j'ai constaté que des nouveaux pilote sont dispo depuis le 14/10/22. j'ai installé le pilote LAN de ma carte mère en espérant que le problème soit régler :/.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...