B
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 2 février 2022 09:34

Disponibilité VOO dans ma commune

Bonjour,

est-il possible de me donner une date approximative de la disponibilité de VOO pour la commune de Sainte-Ode et plus précisément Amberloup (code postal 6680).

J'ai déjà demandé plusieurs fois par téléphone et les informations sont souvent contradictoires.

L'internet du village est assez catastrophique.

Merci,

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Hello

D'après le site, il n'y a rien du tout là-bas, même pas la TV.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Nous améliorons continuellement notre réseau et différentes zones afin de pouvoir offrir l'accès à nos services au plus grand nombre. Ne vous inquiétez pas, vous serez personnellement recontacté lorsque le nécessaire sera fait dans votre région.

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 2 ans

Hello @Cedric 

Ne vous inquiétez pas, vous serez personnellement recontacté lorsque le nécessaire sera fait dans votre région.

Je comprends bien le discours officiel mais je comprends encore plus la frustration des potentiels futurs clients en attente.

C'est exactement le genre de discours qui m'a fait quitter proximus à l'époque ou client adsl j'espèrais en vain l'arrivée du vdsl.

Ca m'a pris 3 ou 4 ans avant de franchir le pas, par peur de ne pas avoir mieux (mais j'avoue ne jamais avoir regretté ma migration).

Déjà à l'époque, chez proximus je regrettais que ce genre d'info soit confidentielle même si on a essayé de me faire admettre que c'était une question de protection envers la concurrence.

Personnellement j'ai le sentiment que c'est contre-productif car si un potentiel client a la certitude que sa commune sera raccordée dans 6,9 ou 12 mois, il sera (à mon avis) plus enclin à ne pas chercher une alternative.

J'ai tout aussi difficile à comprendre qu'un concurrent pourrait se dépécher d'installer son réseau à Patacouille-Saint-Lambert en modifiant son propre plan de modernisation juste pour être avant l'opérateur qui annonce raccorder ce bled.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

C'est surtout faux...,

Car certes ils améliorent le réseau dans les zones modernisées pour proposer du gigabit etc...

mais il n'y a plus de modernisation depuis 1an ou deux dans les zones qui sont toujours non-modernisées, probablement en cause le covid mais aussi la revente de VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...