A
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

vendredi 21 avril 2023 11:45

Disponibilité de la vitesse de 1 Gb sur mon modem

Bonjour,

Un technicien est passé me raccorder ce mercredi. Il a changé mon routeur par un plus performant car il m’a dit que je disposais de l’internet 1Gb; il ajoute qu’il faudrait 24h pour que les mises à jour se fassent et que le giga soit disponible.

J’ai effectué un test ce matin et je suis toujours à 400mbs; faut-il que je fasse autre chose ou c’est de votre côté ?

En vous remerciant d’avance,

Alexis V.

Solution officielle

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 1 an

Bonjour Gilles,


Merci pour ce retour 👍

J’ai eu contact avec le service commercial, car effectivement, je n’avais pas le bon abonnement. 
Un technicien se présentera ce mardi pour effectuer le passage à l’internet GigaMax.

Bon dimanche,

Alexis V.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Bonjour, @AlexisV 

Si vous avez changé de pack et qu'on vous a installé le nouveau modem, les updates de vitesse se font toujours le 1er du mois suivant et non en cours de mois.

Avez bien opté pour un pack "Giga MAX" et que vous n'avez pas simplement un "MAX" qui vous limite à 400 Mbps 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @AlexisV,

 

J'ai passé la conversation en privé.

Votre pack est sur la formule DUO MAX NET + TV Light avec une vitesse de 400 Mbps, la formule permettant d'atteindre les 1000 Mbps, est le DUO NET GIGA MAX + TV LIGHT à  72€/mois.

Si vous le souhaitez, je peux basculer votre pack dans la nouvelle formule.

 

J'attends votre retour.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous, 

Pour info, le fil de discussion n'est pas en mode privé.

En attendant que @Gilles N  fasse le nécessaire, ne divulguez pas d'informations personnelles.

Cordialement, 

X

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @MisterX 

De mémoire il y avait plus de commentaires il y a deux jours, j'imagine que Gilles à déjà eu les infos nécessaire et remis le sujet en publique.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...