I
Apprenti

Apprenti

 • 

43  messages

mercredi 19 mai 2021 12:02

Deuxième carte SIM non fonctionnelle dans abonnement Quatro Pro ?

Bonjour,

J'ai une deuxième carte SIM reçue avec mon abonnement Quatro Pro, avec une autre n° de téléphone et uniquement data je pense, dont je n'ai jamais eu l'utilité jusqu'à présent.

Elle est bien activée, reconnue par mon téléphone ou ma tablette, mais pas moyen de me connecter à Internet et je ne vois plus mention d'une 2e carte SIM dans l'abonnement.

Comme j'ai peu d'utilité de mon abonnement Mobile (pourtant avec appels illimités), j'envisageais de trouver un autre abonnement avec plus de data et moins d'appels, et donc exploiter éventuellement cette 2e carte SIM en cas de coupure Internet.

Ma question : cette 2e carte SIM fait-elle toujours partie de l'abonnement Quatro Pro ? Et si oui, comment l'utiliser ?

Merci d'avance !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Ne vous excusez pas, vous êtes tout à fait en droit de réclamer le bon fonctionnement des services auxquels vous êtes abonnée, et c'est notre travail de veiller à ce que cela fonctionne. :)

 

J'ai transféré votre dossier auprès des Experts VOOmobile car il doit visiblement s'agir d'un dysfonctionnement quelque part. Nous avons testé ensemble tout ce qu'il était possible.

 

Vous serez recontactée sous peu pour ce souci. Si vous n'avez pas de nouvelles dans le courant de la semaine prochaine, n'hésitez pas à nous joindre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...