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Apprenti

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82  messages

mardi 8 février 2022 16:24

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Dépôt de plainte au commissariat de Police

Bonjour 👋

J'ai fais part hier matin vers 9H15

au 078/50 50 50 (service technique)

la panne de mon modem cga4233,

une personne joviale, sympa tranquille 

tout va bien. 

dimanche soir il y'a eu quelque chose qui a brûlé dedans,

(dans le modem) 

ainsi sans raison

une fumée s'en ai sortie et un coup d'arc électrique je l'ai vu

il ne fonctionne plus et pue le feu. 

Hier donc, 

la personne que j'ai eu rapidement au tel, m'informe constaté que le modem n'émet plus rien et que dès demain matin 

un technicien m'en apportera un autre. 

ok

Le technicien en question est bien venu ajd, 

vers les 9h30

à peine arrivé, il n'avait pas l'air très enthousiaste, je ne sais pour quelle raison mais passons, 

il me demande qu'elle est le problème ? 

heu déjà la moindre des choses, 

même si on est mal tourné,

un bonjour c'est gratuit mais..

la je ne dis rien,

je m'en fou après tout no problem 😊

je lui explique que quelque chose à brûlé dedans et qu'il est hs, (odeur qui prouve encore maintenant) 

calmement hin, en toute simplicité je précise 

le modem, je l'ai fais sentir à plusieurs personnes il sent le brûlé, point...

impossible de contester ça enfin tellement c'est évident ! 

et là le gars,

se met à me contrarier sans cesse

en me disant " mais c'est pas possible, ça ne brûle pas un modem, c'est pas possible.. 

et c'est pas possible.. etc"

et me contrarié sans cesse de nouveau , il ne sent pas le brûlé..

ouhhh la moutarde commence à monter là ce c.. grrrrr.. ‰>¿±😡

heu... ok.. 

pour ma part, j'ai répondu à sa question, 

les faits. 

il me demande le type de model, 

je lui dit que c'est le cga4233 installé depuis

le 08/01/2021

l'a il recommence son cirque en toute incompétence et arrogance car d'après lui

 

"c'est impossible car le cga4233 n'est disponible que depuis 6/7 mois, je connais mon travail" 

mais il me dit cela, vous savez sans regarder les gens en face avec une voix dépitante

je crois rêver, un sketch ? 

c'est quoi son problème à ce gars là sérieux ? 

je lui montre la fiche d'installation du mois de janvier 2021, c'est bien le cga4233 soit plus d'un an qu'on est venu m'installer 

enfin ! 

j'ai pas eu 50 modem moi, 

bon sang va, j'en ai eu un seul --> 

C'EST LE cga4233 ! 

et lui montre aussi certains topics ici,

du forum,

qui date depuis plus longtemps encore, 

la, son visage se décompose et ne s'avait plus quoi dire lorsque que je lui ai demandé en rigolant si il était compétent ? 

vexé et rouge, conscient de sa bêtise comme une pivoine

conscient de sa bêtise

il commence à élever la voix sur moi le guignol, chez moi, sous mon toît

énervé... en me disant "

mais.. mais.. je n'ai commencé à bosser chez voo que depuis peu" 

ça je veux bien le croire ptdrr

excusez-moi mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire, 

moi je suis de bon humeur et je kiff ma vie, lui en plein stress

bref

Heu déjà de 1, tu lèves pas la voix ici

ici t'es chez moi fieu

mais juste avant il disait connaître son métier et se contrarie lui même.

ça n'a aucun sens wtf lol ? 

à pour croire qu'il était bituré avant d'arriver ici c'est pas possible 

mais je l'ai remis à sa place tout de suite. 

il a appelé un de ses supérieur apparemment, 

un certain Laurent, 

et il lui raconté que je n'étais pas content,  et toute sa mascarade perverse

il ne voulait pas me passer le téléphone pour que j'explique son collègue 

la vérité de son comportement 

et disait que je ne le laisser pas travailler lolll MENTEUR.. 

le myto dans toute sa splendeur ! 

soit disant et qu'il partait de chez moi et demander à ce Laurent d'envoyer un autre technicien

en sortant de chez moi, par la fenêtre de sa camionnette il me narguait en me montrant le nouveau modem ! 

m'a dit des insultes, 

des allusions de menace après ses "heures de travail" 

mais quand je me suis avancé vers lui il s'est baricadé dans son véhicule

dans sa folie lol, 

le guignol en question n'a même pas remarqué que mon voisin de gauche et surtout

mes voisins de droite qui rénove toute leurs maison et ouvriers

ont bien tout entendu de sa part

j'ai une caméra en HD et son 

qui prouve tout ceci. 

En repartant on lui a fait remarquer qu'il prenait la rue en sens interdit,! 

mais il voulait rien savoir 

et nous avons remarqué dans sa folie qu'il a failli percuté une automobile toujours dans le sens interdit, 

tout le monde l'a vu. 

J'ai appelé l'argent de quartier 

vient de partir de chez moi à l'instant 

et mes voisins ont confirmé tout ce bordel, je n'invente rien. 

c'est quoi son problème à ce gars là sérieux ? 

j'ai pas de connexion voo forcément , mais j'ai le proximus en dépannage 

si vous m'envoyer un autre technicien 

la prochaine fois il y'aura des gens en guise de témoins à l'intérieur de la maison. 

Je vais déposer plainte bien entendu. 

Apprenti

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82  messages

il y a 2 ans

7340 Colfontaine/Warquignies. 

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

J'ai remonté le sujet complet au service concerné. Je ne vais pas me prononcer par rapport à ce qui semble avoir été dit et fait avant d'avoir un retour, mais je ne peux que vous présenter nos excuses si la situation a été comme vous le décrivez.

Officiel VOO

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820  messages

il y a 10 mois

Bonjour @pinb3

 

Si vous rencontrez des problèmes et souhaitez une assistance, je vous invite à ajouter votre numéro de client à votre profil ainsi qu’à nous donner plus d’informations sur ce qu’il se passe.

Officiel VOO

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820  messages

il y a 10 mois

@pinb3 je comprends que vous ayez un contrat et que vous attendiez un service conforme à vos attentes, mais sans avoir connaissance de votre dossier (comme demandé ci-dessus, grâce à l’ajout de votre numéro de client dans votre profil) et une explication concernant votre problème, il est difficile de comprendre ce qu’il se passe, le régler et voir pour un dédommagement si cela s’applique.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 10 mois

@pinb3 

Si vous n'expliquez pas ce que vous reprochez à voo, ils ne vont certainement pas vous dédommager.

Ils vous demandent d'inscrire votre n° client dans votre profil pour pouvoir accéder à l'historique de votre ligne et voir si effectivement le soucis peut ouvrir le droit à une quelconque indemnité.

Ils ne vous pas vous octroyer un geste commercial sur un simple "ça ne va pas" et surtout, comment pourraient-ils indemiser "de manière générale" des clients qui ne se signalent pas ?

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 10 mois

Et toujours pas d'explication quand au problème ?

Il n'y a pas de traitement "au cas par cas" il y a une prise normale de renseignements pour savoir quel est le problème et si c'est voo qui est en tort, ensuite en fonction des réponses, il y a une décision si un geste commercial doit être intié et à combien ce geste va se moner.

Depuis le temps que je suis sur le forum, la plupart des cas a été réglé à la satisfaction du client, même lorsque à mon avis ce n'était nullement justifié.

Vous seriez surpris comme un minimum de collaboration peut faciliter les choses.

Officiel VOO

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820  messages

il y a 10 mois

@pinb3 comme proposé précédemment, nous pouvons prendre connaissance de la situation et répondre à votre demande. Malheureusement, sans avoir votre dossier ou sans un minimum d’information concernant votre souci, il n’est pas possible de savoir ce qu’il se passe.

Vous dites avoir un problème, mais de quelle nature ? Est-ce un problème technique ? Administratif ? Autre ?

Éclairé

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409  messages

il y a 10 mois

bah c qui dépannage ? proxi ou voo ? quoi la répondre? 

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 10 mois

Un troll manifestement, c'est tellement plus facile de critiquer sans vouloir donner les infos demandées, comme ça il peut continuer à raler et traiter les autres d'incompétants, pathétique.

Il y a des gens qui mérite qu'on les aident, d'autre qu'il vaut mieux ignorer.

Je me demande qui est honnête dans ce cas-ci.

(Modifié)

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