C
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 20 mars 2024 20:29

Déposer une plainte

Bonjour

J'aurai souhaité porter une réclamation après une 'enième' coupure générale de la ligne internet.

Nous avons déjà été affecté il y a 15 jours environ par une panne internet qi a duré environ 12h. Encore une aujourd'hui mais il ne s'agit pas seulement de ces 2 coupures.

C'est particulièrement pénalisant en télétravail mais surtout ces problèmes deviennent très fréquents dans cette région. Le service s'est particulièrement dégradé depuis plusieurs semaines.

Il ne s'agit pas de coupure uniquement à notre domicile bien tendu.

Nous avons déjà dû changer d'opérateur GSM depuis le passage à orange puisqu'aucune communication n'était possible sans coupure totale et voilà maintenant que la ligne internet est souvent sujette à interruptions.

Je souhaite donc un geste commercial de la part de VOO bien que je ne sois pas coutumier de ce genre de demande.

Merci à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Vous devez sonner au 04/266 41 14 (c'est le service résiliation/satisfaction) et vous expliquez votre cas, ou vous attendez le passage d'un officiel sur votre sujet.

Je pense que le service satisfaction a plus de latitude pour octroyer un geste que les officiels mais je n'en suis pas certain.

Si ce n'est pas déjà fait et que vous souhaitez l'intervention des officiels, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @chWhc

 

Je vois en effet qu'un des travaux ont eu lieu ce 20/03 entre 15h et 16h30. Mais ce sont les seuls travaux que j'ai pu trouver durant ce mois de mars.

 

Les autres déconnexions que vous auriez pu avoir sont sans doute liés à un souci technique.

Soit les travaux réalisés hier ont permis de résoudre ces problèmes, et donc vous ne devriez plus avoir de déconnexions dans les prochains jours, soit ces travaux n'ont pas permis de résoudre vos soucis et dans ce cas, le passage d'un technicien sera sans doute nécessaire.

 

Une fois que tout sera en ordre, nous regarderons ce que l'on peut vous proposer comme dédommagement.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 30 jours

Bonjour.

Dans l'entre temps j'ai déménagé mais aucun geste commercial pour toutes ces perturbations malheureusement, sans plus'de communication. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 29 jours

Bonjour @chWhc

 

Je viens de vérifier dans votre dossier et je constate que vous avez eu différentes coupures aux alentours du 21 mars. 

 

Je viens de vous attribuer une note de crédit de 10 €, ce montant est déduit de la facture n°812400722859.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 29 jours

Merci :) Le geste est apprécié

belle journée à vous

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 29 jours

Avec plaisir @chWhc

 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Je vous souhaite une agréable journée 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...