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Dépassement Volume mensuel
Bonjour
Suis à un souci avec un mobile, ce dernier essaie apparemment de mettre à jour (qui ne fonctionne pas) ce qui telecharge encore et encore. J'en suis à 70G par jour.
Je comptais passer au pack TooDoo (volume illimité), mais j'aurais aimé déjà l'avoir ce mois ci afin de ne pas avoir de super grosse surprise sur ma facture
Avant il y avait moyen d'acheter des volumes je pense ou de prendre l'option illimitée sur un pack existant, mais je ne trouve pas l'option dans myvoo
Qqun sait s'il y a moyen d'activer l'option ou quel sera le cout en fin de mois par G supplémentaire ? Je suis déjà à quasi 290G et on est pas encore à la moitié...
Merci
Suis à un souci avec un mobile, ce dernier essaie apparemment de mettre à jour (qui ne fonctionne pas) ce qui telecharge encore et encore. J'en suis à 70G par jour.
Je comptais passer au pack TooDoo (volume illimité), mais j'aurais aimé déjà l'avoir ce mois ci afin de ne pas avoir de super grosse surprise sur ma facture
Avant il y avait moyen d'acheter des volumes je pense ou de prendre l'option illimitée sur un pack existant, mais je ne trouve pas l'option dans myvoo
Qqun sait s'il y a moyen d'activer l'option ou quel sera le cout en fin de mois par G supplémentaire ? Je suis déjà à quasi 290G et on est pas encore à la moitié...
Merci
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Hello,
Pour être précis, il n'y a pas d'option "extra volume" c'est juste le dépassement de data qui est facturé à 2 euros le giga avec une limite de 50 euros à payer.
Vous faire référence à quel pack toudoo pour l'illimité ? il me semble que c'est 100 ou 200 Go, c'est le wahoo qui donne un cota illimité.
Édit modérateur : Corrigé "Mo" par "Go".
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roylion15
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41.6K messages
il y a 5 ans
Le coût de l’extra volume est limité à 50€ Maxi ... ne vous tracassez plus ..
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karld
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il y a 5 ans
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roylion15
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karld
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roylion15
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karld
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il y a 5 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Oups, oui en effet merci pour la correction
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Les informations données par nos membres sont correctes, la surfacturation est limitée à 50 €. Vous avez déjà atteint cette limite, donc comme dit roylion15, il n'y a plus à s'en faire, cela ne montera pas plus.
L'idéal serait tout de même de parvenir à régler ce souci de mise à jour infinie, histoire de ne pas saturer votre bande passante inutilement.
Marcs j'ai choisi votre répondre comme meilleure réponse, mais j'ai du par conséquent corriger la petite erreur de Mo/Go pour ne pas que celle-ci porte à confusion. :-)
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karld
Promeneur
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27 messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Pour moi, c'était pire : il n'y avait pas de limite de surfacturation. La facture est donc montée à plus de 200 €. Il s'agissait d'un concurrent, à l'époque.
En ce qui nous concerne, l'information concernant la surconsommation est disponible à plusieurs endroits, tel que cet article VOOassistance, ou encore la page des tarifs.
Concernant la consommation, vous pouvez la retrouver sur myVOO.
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karld
Promeneur
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27 messages
il y a 5 ans
Quand je consomme en moyenne 120-130G tous les mois, je n'ai pas besoin de verifier si je vais dépasser. Si je le fais, c'est de façon volontaire. Si c'est un accident on se peut d'attendre d'un forunisseur d'avoir soit des outils en place soit une certaine politique de clientelisme
Maintenant, il est clair que vu que j'ai dépassé et vu le montant qui m'est dors et déjà facturé (oui parce que la facturation, elle, elle attend pas), je vais bien rentabilisé le mois via streaming en full HD
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