Promeneur
•
6 messages
Dépassement quota internet - Changement de formule
Bonjour,
J'ai un abonnement DUO toudou avec un volume mensuel de 200 Go. Depuis de nombreux mois, en raison du confinement, mon forfait était passé en illimité mais ce mois-ci, j'ai remarqué que le quota était de nouveau appliqué (VOO pourrait envoyer un petit mail pour ça comme ils le font pour le passage à l'illimité...) or, avec un nouvel ordinateur à configurer et le télétravail toujours obligatoire, je suis déjà à 190 Go utilisés à ce jour !
Quel est le tarif en cas de dépassement ? Je ne pourrai malheureusement pas finir le mois avec 10 Go en travaillant de chez moi...
Puis-je changer gratuitement de formule tarifaire pour le DUO relax avec volume illimité pour le mois prochain ?
Merci pour vos réponses
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
J'ai fait la modification, qui sera appliquée au 1er juin. Il faudra juste revenir vers nous ici quand vous aurez reçu la facture de juin (les surconsommations, si vous en avez, seront dessus).
Nous annulerons alors toute la consommation hors forfait.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
De mémoire ils avaient donné la date de fin de la mesure.
Le dépassement est facturé 2 euros du giga mais est limité à 50 euros maximum même si vous consommez plus de 25 gigas.
Vous pouvez demander à changer de formule mais ce sera seulement actif au 1er du mois prochain et au prix prévu.
0
0
supernova7
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
@Marcs C'est possible en effet, je n'ai pas dû retenir la date...
Merci pour les précisions ! Le changement de formule peut se faire via le forum en envoyant un mp à un employé voo ?
@carolooooo Malheureusement, j'ai un forfait de remboursement de 20 euros par mois pour l'internet en télétravail.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 3 ans
Oui je n'ai pas parlé de ce cas car c'était une première et je pense que la décision a été prise en fonction de l'historique de ce client.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @supernova7 ,
Nous pouvons modifier votre forfait en RELAX pour le mois prochain si vous me confirmez vouloir faire la modification.
Au vu de la situation, nous pourrons supprimer les surconsommations du mois de mai si nous faisons ce changement :)
0
0
supernova7
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Antoine L,
Merci beaucoup pour le geste ! Je vous confirme le passage au forfait DUO RELAX pour le mois prochain. Avez-vous besoin d'autres information en mp ?
0
0
supernova7
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Antoine L,
Je reviens vers vous suite à notre conversation sur ce topic car j'ai reçu ma facture pour juin avec ma surconsommation de mai (50@€) afin d'annuler cette dernière.
Merci !
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @supernova7,
Voilà, j'ai effectué une note de crédit de 50€ pour l'annuler,vous pouvez ignorer la surconsommation :)
Bonne journée !
0
0
supernova7
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Un tout grand merci pour la réactivité !
Bonne fin de journée également !
0
0