A

mardi 25 mai 2021 14:14

Déménagement anticipé

Bonjour,

Voilà depuis ce matin que nous n'avons plus internet parce que notre abonnement a été clôturé trop tôt (clôture prévue normalement pour notre déménagement des 5 et 6 juin 2021). Étant en télétravail, je ne pouvais pas travailler sans connexion et ai dû prendre un jour de congé 😞

On me dit que mon dossier est en priorité maximale et que ce sera fait dans les 48h mais je suis coincée et toujours aucune nouvelle... À part utiliser ma 4G, avez-vous une solution VOO ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse éventuellement agir.

3  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Merci pour votre message. Effectivement, mon numéro client est indiqué sur mon profil. J'espère que quelqu'un pourra faire quelque chose :-)

Belle fin de journée, 

Aline

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Alinep426

 

Je vois que, suite à votre appel, votre dossier a été transféré vers le bon service.

Je viens déjà de relancer votre modem afin que vous puissiez avoir accès à internet d’ici quelques minutes. Pouvez-vous vérifier si c’est bien le cas ?

Pour votre décodeur, il faudra par contre patienter jusque demain je pense.

 

Thibault

3  messages

il y a 3 ans

Bonjour Thibault,

Je vous remercie pour votre intervention. Nous avons à nouveau internet. Le décodeur n'a quant à lui jamais arrêté de fonctionner donc tout semble être rentré dans l'ordre.

Je ne comprends toutefois pas comment ça se fait que le problème soit réglé aussi facilement alors qu'au téléphone, vos collaborateurs semblaient ne rien pouvoir faire ? À part me répéter que le service reviendrait vers moi dans les 48h ouvrables, il ne savait rien me dire d'autre...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...