
Apprenti
•
55 messages
Décrochage modem réguliers depuis quelques semaines
Bonsoir,
Depuis quelques semaines je subis des coupures régulières. Y-a-t-il un problème connu dans le quartier ou autre ? Si pas, pouvez-vous vérifier ce qu'il se passe s'il vous plaît ?
Ci-dessous, les niveaux de la ligne quelques minutes après le dernier rétablissement.
Upstream Bonding
| ID du canal | Statut de connexion | Modulation | Niveau de puissance | Débit Symbole |
|---|---|---|---|---|
| 1 | Verrouillé | 32-qam | 38.5 dBmV | 5120000 |
| 2 | Verrouillé | 32-qam | 37.0 dBmV | 5120000 |
| 3 | Verrouillé | 32-qam | 36.5 dBmV | 5120000 |
| 4 | Verrouillé | 32-qam | 37.0 dBmV | 5120000 |
Downstream Bonding
| ID du canal | Statut de connexion | Modulation | Niveau de puissance | Niveau SNR |
|---|---|---|---|---|
| 4 | Verrouillé | 256-QAM | 0.1 dBmV | 38.6 dB |
| 1 | Verrouillé | 256-QAM | 0.3 dBmV | 38.6 dB |
| 2 | Verrouillé | 256-QAM | 0.3 dBmV | 38.5 dB |
| 3 | Verrouillé | 256-QAM | 0.3 dBmV | 38.5 dB |
| 5 | Verrouillé | 256-QAM | 0.2 dBmV | 38.4 dB |
| 6 | Verrouillé | 256-QAM | 0.5 dBmV | 38.4 dB |
| 7 | Verrouillé | 256-QAM | 0.8 dBmV | 38.3 dB |
| 8 | Verrouillé | 256-QAM | -1.8 dBmV | 38.1 dB |
| 9 | Verrouillé | 256-QAM | -3.6 dBmV | 37.5 dB |
| 10 | Verrouillé | 256-QAM | -4.9 dBmV | 37.2 dB |
| 11 | Verrouillé | 256-QAM | -3.1 dBmV | 37.7 dB |
| 12 | Verrouillé | 256-QAM | -1.1 dBmV | 38.2 dB |
| 13 | Verrouillé | 256-QAM | 0.1 dBmV | 38.4 dB |
| 14 | Verrouillé | 256-QAM | 0.1 dBmV | 38.5 dB |
| 15 | Verrouillé | 256-QAM | 0.3 dBmV | 38.7 dB |
| 16 | Verrouillé | 256-QAM | 0.5 dBmV | 38.6 dB |
| 162 | Verrouillé | OFDM | 3.4 dBmV | 41.89 dB |
Merci d'avance pour votre aide.
Kevin



Cédric T
Officiel VOO
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242 messages
il y a 6 mois
Bonjour @KevinDls , il est vrai que votre dossier prend du temps à être analysé. Je viens de relancer nos collègues du service expert. Merci de votre patience.
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KevinDls
Apprenti
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55 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Je me permet un petit retour suite au passage du technicien en date du 28 mai.
Je tiens tout d'abord à remercier ce technicien pour son professionnalisme et sa gentilesse qui a effectivement répéré que le problème venait du réseau et non de mon installation, contrairement à son collègue précedent qui a cloturé son RDV en "déplacement inutile".
Je voudrais savoir où en est l'intervention des techniciens de réseaux. Ceux-ci devaient venir dans un délai de 48h, mais vu le jour férié jeudi dernier, j'ai préféré attend cette fin de semaine pour avoir un suivi?
De mon côté j'ai constaté une coupure de 40 minutes environs vendredi 30 mai suivi d'une amélioration du delta dans le signal, mais je constate encore beaucoup de pertes de paquets et de hausse de latence surtout entre 13h et 1h du matin.
Pouvez-vous m'informer des suites du dossier?
Merci d'avance pour votre réponse.
Kevin.
Upstream Bonding
Downstream Bonding
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Cédric T
Officiel VOO
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242 messages
il y a 5 mois
Bonjour @KevinDls, nous venons de vérifier votre réseau, et toutes les valeurs sont revenues à la normale. Votre signal est parfaitement stable. Il n'y a plus rien à corriger de notre côté. Le réseau est vivant, et pas infaillible. Il est donc normal que des coupures brèves de réseau puissent de temps à autre survenir.
Bonne journée,
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