R
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 2 juillet 2021 19:55

Déconnexions sur villers l'évêque

Bonjour, depuis le début de la semaine, en soirée ou dans la nuit je n'ai plus internet puis cela revient. Cela peut arriver plusieurs fois par nuits.

Savez-vous s'il y a des travaux sur la ligne s'il vous plaît ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

En fait, c’est la première fois que l’on voit des déconnexions sur votre modem (perte de signal vers minuit, vers 2 h, 3 h et 4 h du matin). Depuis 4 h du matin, plus aucune déconnexion visible. 

Le technicien pourra vérifier la raison de ces pertes de signal durant la nuit passée. Si par contre, il confirme que tout est bon, il faudra alors plutôt partir sur un souci de Wifi ou de modem pour les autres déconnexions que vous avez depuis un mois.

 

Je vous ai fixé le dépannage pour demain, 06/08, entre 13 h et 17 h.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO 

Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Eh bien non je ne suis pas dispo demain entre 14h et 17h, sinon j'aurais donné ces horaires et non celles du matin quitte à sacrifier ma nuit 🙃

Je vais donc m'arranger comme je peux, sans agressivité aucune, ce rendez-vous aurait dû être fixé bien avant car ça a toujours été comme ça depuis le début de ce post (2 juillet). Et même si les relevés n'indiquent pas de déconnexion je ne suis pas une menteuse à imaginer des déco à la suite pendant des semaines d'affiliés... rien qu'en appelant le service technique, on me disait "je vois que vous avez rebooter le modem" alors que je n'y touchais pas. 

Je vous remercie pour vos réponses. J'espère que le technicien pourra arranger cela. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Eh bien non je ne suis pas dispo demain entre 14h et 17h

Bonjour,

Dans ce cas n'oubliez pas de modifier le rendez-vous depuis myvoo sinon le technicien se présentera demain et cela vous sera facturé si on ne lui ouvre pas.

Pensez que ce n'est pas nécessairement vous qui devez être présente mais simplement une personne majeur (au cas ou il faut signer un document) qui peux expliquer le problème.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

@Rhyna

 

Vous aviez indiqué pouvoir recevoir le technicien à partir de 11 h ou 12 h. J’en avais donc déduit que vous n’étiez pas disponible le matin mais bien l'après-midi.

 

Nous ne pouvons pas fixer un rendez-vous entre 11 h et midi. Ce sera toujours entre 8 h et 13 h, ou entre 13 h et 17 h.

 

Comme indiqué plus haut, vous pouvez modifier ou annuler votre rendez-vous dans votre compte myVOO (voici le lien http://spr.ly/61217yckQU)

Je repasserai dans votre dossier demain matin. Si je ne vois pas de nouvelle information de votre part, j’annulerai votre dépannage afin de vous éviter des frais de déplacement inutile.

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses.

Voici mes horaires exactes : je travaille de 14h jusqu'à 6h du matin chez moi (mais comme indiqué les pannes ont surtout lieux la nuit 😊), je suis donc présente le matin (c'est juste que je dors, du coup 😅). 

Si je peux faire mes rendez-vous au téléphone quand le technicien est là alors pas de problème. Sinon c'est malheureusement comme ça tous les jours du lundi au samedi... (c'est un peu chiant oui).

L'après midi ce n'est donc pas possible pour moi. Le matin oui. C'est pour cette raison que je n'ai pas indiqué les horaires de l'après midi, car c'est compliqué, en ne les mentionnant pas dans mes disponibilités je ne pensais pas que le rendez-vous serait fixé à ce moment là. J'ai pensé qu'on allait m'appeler pour voir le rendez-vous avec moi et non que ça allait se faire sur le forum. Je m'en excuse, j'ai mal compris 😊

J'ai bien compris que je pouvais changer le rendez-vous avant la troisième lecture de ce conseil 😅. Néanmoins j'ai besoin de ce rendez-vous au plus vite car très handicapant au niveau de mon boulot (une perte de mon chiffre d'affaire entre autre) et quand j'ai regardé pour le changer sur mon appli (après la première mention) j'ai vu que je devais attendre lundi pour un prochain rdv et pas possible de le mettre le vendredi matin ni le samedi. Mon soucis est devenu trop important au niveau pro pour que je doive attendre encore un week-end entier, après un mois. Donc pas possible de le reporter. Je vais m'arranger, pas le choix 🙂 (et bien entendu je me doute qu'il y a eut bien plus grave à traiter que mon cas au vu des inondations, et c'est tout à fait normal) 

Je vous remercie pour votre patience et vos réponses. 🙏
Mes excuses si je parais désagréable, je ne suis pas à l'aise à l'écrit, c'est pour ça que je préfère préciser qu'il n'y a pas d'agressivité 😅 promis je suis pas juste la cliente ultra chiante de votre semaine 😃

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

@Rhyna

 

Pas de souci ne vous tracassez pas pour ça :)

 

Les rendez-vous disponibles dans votre myVOO sont les mêmes que nous. Si vous n’en voyez pas avant lundi, nous n’en aurons pas non plus plus tôt.

 

Je viens de contacter le service, mais rien de libre ce samedi, il a donc confirmé le passage pour cet après-midi entre 13 h et 17 h (si vous avez reçu un SMS de modification, n’en tenez pas compte, ce sera bien pour cet après-midi).

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Bonjour, merci beaucoup car je ne sais pas ce que vous avez fait mais le technicien est passé avant 14h, c'est un soulagement autant pour mon internet que pour ma journée. Beaucoup moins de stress 😅

Le problème était que le modem n'était pas assez puissant pour la connexion et un petit soucis au niveau du poteau.

Je vous tiendrais au courant d'ici une semaine s'il y a un soucis ou si tout est réglé.

Merci pour votre patience et votre aide, merci, merci 🙏

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...