
Promeneur
•
6 messages
Déconnexions quasi quotidienne (2 mois +)
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de deux mois qu’on subit des pertes de connexion au coaxial quasi quotidiennement.
On a déjà contacté le support, soit disant il y avait des travaux prévus en septembre mais personne n’est prévenu.
Un technicien est déjà venu constater que le réseau était instable dans le quartier et une correction devait être apportée dans la semaine.
Maintenant ça fait un moment et on subit toujours la même chose. Déconnexion quasiment tous les jours vers 18h.
Pour envoyer les factures, il n’y a pas de problèmes de connexion mais avoir une liaison stable c’est plus compliqué…


Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 2 jours
Bonjour,
Vous devez passer par le support ou les réseaux sociaux, les officiels n'interviennent plus lorsqu'il faut ouvrir un dossier client.
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
0
0