Promeneur
•
43 messages
Déconnexions internet en wifi et filaire
Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée?
merci pour vos réponse
merci pour vos réponse

gsman
Promeneur
•
43 messages
il y a 8 ans
au niveau vitesse je suis content de voo en espérant que celle ci évoluera un jour ...
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 8 ans
0
0
gsman
Promeneur
•
43 messages
il y a 8 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 8 ans
Vérifiez ensuite si les DNS sont restés ceux de VOO.
0
0
gsman
Promeneur
•
43 messages
il y a 8 ans
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 8 ans
En regardant de plus près vos captures d'écran, je remarque que vous avez une IP privée (du type 10.xx ...).
J'ai eu les mêmes problèmes que vous avec mes Macbook Pro et le changement d'IP privée en IP publique a résolu le problème (suppression du double NAT qui déboussole Safari).
Vous pouvez demander à un officiel VOO de vous basculer en IP publique dans ce fil dédié qui vous donnera toutes les informations utiles.
Bonne soirée
0
gsman
Promeneur
•
43 messages
il y a 8 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 8 ans
Je viens aux nouvelles. Qu'est-ce que ça donne ?
0
0
gsman
Promeneur
•
43 messages
il y a 8 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 8 ans
Eh bien... C'est étrange, une IP publique ne fonctionne pas "mieux" qu'une IP privée.
Mais bon, le principal, c'est que tout aille bien !
Ravi que vous soyez satisfait ! ;)
Bonne journée
0
0
gsman
Promeneur
•
43 messages
il y a 8 ans
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 8 ans
Lionel S Désolé de vous contredire mais, à l'époque, le double NAT introduit par le passage à l'IP "privée" perturbait sérieusement mes 2 MacBook Pro, tant avec Safari qu'avec Firefox (images pas affichées, nécessité de rafraîchir 3 à 4 fois les pages web pour en obtenir l'entièreté, time-out sur des sites sécurisés, ...).
Depuis la restauration d'une IP "publique", il y a environ 2 ans, plus un seul problème !
Donc oui, une IP publique, dans notre cas, fonctionne "mieux" puisqu'elle ne crée pas de problèmes :wink:
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 8 ans
Comme vous le savez, il y a un gouffre entre la théorie et la pratique. :nerd:
En théorie cela ne devrait pas poser de problèmes hormis les situations connues : NAS, caméra IP, torrents, etc.
0
0