Promeneur
•
4 messages
Déconnexion Wifi
Bonjour j’ai un décodeur qui date de 10 ans et les boutons ne réponde pas et je n’ai plus de wifi j’ai essayer d’éteindre et rallumer mais ça ne fonctionne toujours pas, il y a un voyant vert allumé
Promeneur
•
4 messages
Bonjour j’ai un décodeur qui date de 10 ans et les boutons ne réponde pas et je n’ai plus de wifi j’ai essayer d’éteindre et rallumer mais ça ne fonctionne toujours pas, il y a un voyant vert allumé
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous parlez de décodeur (pour la télé) ou de modem (pour internet) ?
Quel modèle avez-vous ? (c'est normalement écrit dessus)
0
0
Benetti
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour
C’est un décodeur internet
modèle Netgear
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
C'est plutôt le modem, et pas le décodeur :)
Un changement devrai pouvoir se faire par les dernier modèle Technicolor ;)
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, de cette façon, les Officiels pourront voir votre dossier ;)
0
0
Benetti
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
D’accord donc je devrais le changer?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Ok donc pas un décodeur (ce n'est que pour la télé) mais bien un modem.
Généralement un témoin vert c'est bon signe, reste à voir si c'est bien celui du wifi, et si votre problème vient du modem qui n'émet plus de wifi ou si c'est votre ou vos appareils qui ne le capte plus (car désactivé ?)
Il existe deux modems netgear qui se ressemblent physiquement, le CG3100 est le plus ancien et n'a qu'un wifi 2,4 Ghz, l'autre c'est le Netgear CG3700 qui a deux fréquence de wifi le 2.4 et le 5 Ghz.
On les différencie par la présence de ce wifi à 5 Ghz ou grâce à la plaque signalétique ou le modèle est clairement identifié.
Aidez-vous de cet article de vooassistance pour vérifier si vous n'avez pas oublié une étape.
Activer ou désactiver le wifi (voo.be)
Si tout vous semble correct il faudra sans doute passer par un officiel pour un éventuel dépannage, pour cela assurez-vous d'avoir inscrit votre n° client dans votre profil forum.
(Modifié)
0
0
Benetti
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Oui bien un modem
Au niveau des 2 boutons les deux cadrans sont allumé et rien ne bouge
et le modèle c’est le Netgear CG3100
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Essayer de suivre cet article
Trouver le nom de mon réseau wifi (voo.be)
Il vous permettra d'entrer dans l'interface du modem pour voir si le wifi est bien actif et aussi si le nom de réseau n'a pas été modifié.
Après c'est bien possible que le modem soit en fin de vie et qu'il doit être remplacé mais ça c'est du ressort d'un officiel.
Peut-être que @roylion15 aura une idée plus productive que moi.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Réinitialiser le modem avec le petit bouton de reset derrière remettra les paramètres wifi actifs.
sauf si le modem est défectueux, ce qui est possible après 10 ans ...
0
0