Profil de Jonathan-Spa
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

jeudi 8 septembre 2016 11:17

Fermé

Déconnexion intempestive sur la région de Namur

Bonjour, depuis environ 10h du matin, j'ai des déconnexions intempestives. En effet, jouant au jeu World of Warcraft, un ami et moi-même (qui habitons à environ 30 minutes chacun), étant chez vous, sommes déconnectés quasiment en même temps. Des informations à propos de ça ? On a déjà tout testé, mais rien n'y fait.
VOO pack duo NET+TV | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Grand consommateur d'internet

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Bonjour ou bonsoir,

Depuis ce matin j'ai la connexion qui fait le yo-yo sans cesse, impossible de faire quoi que ce soit a part de petites choses comme lire ou ou participer a des forums.

J'ai le débit qui monte a son maximum pour ensuite dans les secondes ou minutes qui suivent tombe très bas ou même afficher un simple page est impossible, un download a 45 Mb/s sur wifi quand ça va et un upload a 5- 6 Mb/s et quand ça va plus un Down a 1-3 mégas/s et un up a quelques Ko/s ...

Donc, regarder Neetflix, impossible, utiliser les téléphones en wifi dur dur, en résumé très embêtant et frustrant

J'ai déjà débrancher le modem, le rebrancher, changer de canal Wifi et même essayer l'automatique

Cela vient pas du pc vu que c'est sur les Smartphones, Tablette la même chose


Y a t'il des modifications en cours sur la ligne ?



Je suis sur Namur, rue Denis Georges Bayar

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 8 ans

Le sujet a débuté ici :
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/deconnexion-intempestive-4942
Mais apparemment les experts subissent toujours des déconnexions ou ne peuvent pas reconnaître le problème.
En tout cas chez moi c'est rétabli.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Même chose que toi Jonathan-SpaAUTEUR, également gamer et a WoW entre-autres ;) (Légion)

Cela devient pénible, vraiment très pénible, même une mise a jours d'un programme Android il veut pas par moment ou même afficher le Store !!

Le débit chute bas, très bas et entre autre quand le upload tombe a quelques Ko/s alors la c'est fini, tu peux avoir 100 Mo/s et 0.5 Ko/s de upload t'aura une connexion de mer**

Toute la journée a regarder a mes paramètres Wifi, changer le canal, reboot, tout essayé et rien y a fait et pour cause quand je vois le sujet ici

Pour ma part je suis sur Namur, rue Bayar !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Le sujet a débuté ici :
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/deconnexion-intempestive-4942
Mais apparemment les experts subissent toujours des déconnexions ou ne peuvent pas reconnaître le problème.
En tout cas chez moi c'est rétabli.



Merci azal

J'avais pas vu le sujet car les pages avait du a charger ;)


Chez moi pas rétabli du tout, bien au contraire !


Bonne soirée et bonne nuit ;-)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Et c'est reparti comme hier, même heure, nous pouvons plus utiliser l'internat la journée maintenant ?

une communication avec les clients serait pas un luxe

Nous supposons que le geste commercial quand ça sera réglé sera néant comme d'habitude

3  messages

il y a 8 ans

Pareil chez moi...

Pour le geste commercial, contactez le service client par téléphone, je l'ai fait hier et j'ai eu droit à un geste commercial.

Cependant, ça commence à bien faire...

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Je remarque que nous pouvons pas éditer un message ou l'option je la vois pas, pas internat mais internet que je voulais dire bien sur

Pourquoi aucune réponse de la part de Voo, pourquoi un forum du coup

Téléphoner reviens cher vu qu'avec le fixe venant du modem ça serait dur, de plus que j'attends des appels en plus

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Oui nico, mais 'e geste commercial est souvent un truc du genre un bouquet pour un mois, désolé, mais moi je marche pas avec ça lol.

Je viens de voir que maintenant même la box évasion reçois plus rien, de mieux en mieux

3  messages

il y a 8 ans

Oui, je viens de récupérer le net après 20 minutes de coupure asns fin...

J'ai eu droit à 10€ de réduction sur mon pack pendant 1 an. Après c'est vrai que si vous n'avez pas un abonnement avec les appels illimités, ça peut vite devenir cher d'appeller leur service client...

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Voilà, exactement ça, je suis pas z' illimité, mais une réduction 10 euro pendant un an c'est bien ça

3  messages

il y a 8 ans

Tentez peut-être d'envoyer un e-mail au service client ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Merci Fabrice pour remettre de l'ordre dans mes posts, il est vrai que j'ai flood légèrement mais par accident en fait, l'ordre des messages à changer une fois que je mettait une réponse.. latence

Pour ce qui est du problème, la box évasion est revenue à la normal mais pas du tout pour le Wi-Fi très instable et pourtant tout à déjà été fait, reset, câblage et tout le reste, si je ping un site la latence peu changer énormément et le débit va de son maximum (Wi-Fi) do'c plus ou moins du 55 à 60 Mo/s down et un à 7 Mo/s à quelques minutes après à des lenteurs et une connexion digne des années fin 90, 2 à 3 Mo et un uplpad ridicule donc qui est assez gênant

A voir les messages sur Facebook sur votre page je suis pas le seul dans la situation, donc à mon avis le problème semble résolu pour vous mais un problème doit persister et pas chez les clients spécialement

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 8 ans

Pour une fois j'ai du bol, chez moi tout va (trop) bien.

:$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...