Profil de Yvon
Apprenti

Apprenti

 • 

123  messages

vendredi 9 février 2024 16:48

Déconnection - instabilité réseau

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j’ai régulièrement des coupures du réseau. Aussi bien pour la télédistribution que pour l’internet. 

La box évasion coupe l’image et envoie un message pour signaler qu’il n’y a plus de connexion réseau de télédistribution. 
Et le modem coupe le wifi à plusieurs reprises. Le réseau s’affiche et disparaît plusieurs fois dans la configuration wifi de mon iPhone. 
J’ai bien soumis, il y à plusieurs jours, un formulaire de contact via MyVOO pour signaler le problème, mais je n’ai eu aucune suite !

Serait-Il possible de vérifier la stabilité du réseau dans ma rue ou, de la connexion à mon habitation ?

Trio relax : Internet - Mobile - TV

Officiel VOO

 • 

220  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Yvon,

 

Je suis sincèrement navré de ces désagréments. 

J'ai demandé une analyse du réseau à l'extérieur au service adéquat.

Je constate également qu'il y a toujours une intervention à l'extérieur en cours et je leur ai demandé des informations supplémentaires.

Je garde un suivi bien sûr.

 

Apprenti

 • 

123  messages

il y a 2 mois

@Antoine A 

Merci. J’attends donc de vos nouvelles. 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Yvon,

 

Je reviens simplement vers vous pour vous dire qu'on ne vous oublie pas, mais nous attendons toujours un retour de nos collègues.

Je leur ai renvoyé un mail de rappel.

 

Apprenti

 • 

123  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Alexia L 

Merci. 
J’attends votre retour. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Yvon

 

Nous n'avons toujours pas obtenu de retour du service concerné. 

Nous avons relancé la demande en interne. 

 

Belle journée 😊

Apprenti

 • 

123  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Fallon 

Merci. 
Ce n’est quand même pas normal de devoir attendre si longtemps !

Quelle considération pour les clients !?

J’attends votre retour. 
Bonne journée. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 28 jours

Bonjour @Yvon

Je viens de prendre contact par téléphone avec un de nos collaborateurs afin d'avoir plus d'informations sur votre dossier, malheureusement, la collaboratrice n'avait pas plus d'informations à me fournir... 😞

Elle m'a tout de même communiqué le numéro de téléphone du service d'infrastructure qui gère actuellement votre dossier ainsi que le numéro de dossier à communiquer. 

Je vous invite à appeler mes collègues au 04266/41.10 en communiquant le numéro de dossier 23/15586. 

Ils sont joignables du lundi au vendredi entre 8:30 et 12:00 et entre 12:30 et 16:00. 

 

Nous n'avons pas de vue sur les dossiers en cours au service d'infrastructure, n'hésitez donc pas à les contacter si nécessaires et pour les relancer également. 

Je vous souhaite une belle journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...