M

12  messages

vendredi 19 juillet 2024 19:11

Décodeur ok mais pas d internet depuis modifications électrique

Bonjour. Dans le cadre de la mise en conformité de mon installation électrique la société en charge à déplacer la prise coaxiale et le décodeur dans une pièce contiguë. Suite à cela le décodeur fonctionne mais j'ai le message connecté sans internet avec le voyant rouge sur le décodeur. J'ai essayé les diverses démarches de la check-list en redémarrant le problème reste le même. Que faire sachant que étant de plus frontalière, l'utilisation du mobile pour le réseau ou pour le Data est un enfer... quasi pas de connexion. Je vous remercie par avance pour votre aiguillage sur les solutions éventuelles

12  messages

il y a 2 mois

Bonjour. Update du matin le wifi fonctionne comme hier matin. A voir si ca se redeconnecte ce soir.... et si jamais cela devait etre le cas je ne comprends pas ou serait le problème. A suivre. 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 2 mois

Hello

Toute modification de l'installation d'origine VOO doit être effectuée uniquement par un technicien VOO.

Donc si vous avez des problèmes à cause de cette modification, il faut demander un technicien qui viendra vérifier l'installation et la remettre en conformité si nécessaire.

12  messages

il y a 2 mois

Bonjour. Je ne le savais pas et a priori l'électricien à priori non plus. Si jamais cela ne fonctionnait plus comment sollicite t on une intervention d'un technicien voo? Y a t il un formulaire de contact pour cela? Merci 

Officiel VOO

 • 

2.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @magabri,

 

Nous pouvons prévoir ensemble un rendez-vous avec notre technicien.

 

Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. Le déplacement du technicien coûterait 50,00€. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé au même tarif. 

 

Quelles sont vos prochaines disponibilités, svp ? Merci.

12  messages

il y a 2 mois

Je vais attendre de voir si cela fonctionne ce soir et demain. Si l'instabilité reprend je solliciterai un technicien. Merci

Officiel VOO

 • 

2.5K  messages

il y a 2 mois

D'accord, si nécessaire, n'hésitez pas à revenir vers nous. Que ce soit via le forum ou via n'importe quel canal de communication vers le service client :-) 

12  messages

il y a 2 mois

Bonjour. Suite aux échanges que nous avions eu ma connexion internet refonctionne mais est très instable. Par contre la télévision ne fonctionne pas ( message problème de connexion).

J'aurais dès lors deux questions:

- une intervention de dépannage est elle possible cette semaine éventuellement , qui permettrait en même temps de vérifier mon installation voo (car je n'ai jamais eu de toute facon les vitesses annoncées)? Et comme un échaffaudage est en place cette semaine si une intervention est nécessaire elle pourrait être facilitée.

- Si je souhaitais switcher au même moment ma solution voocorder par une solution streaming est ce possible. Dans l'attente de votre retour Bonne journée 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @magabri,

 

Nous sommes lundi, il est donc très probable d'avoir des disponibilités dans la semaine (je n'aurai accès au calendrier qu'une fois l'intervention encodée).

 

Quant au retrait de votre VOOcorder, il vous faudra voir cela avec notre service à la clientèle au 04 266 41 14 qui est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, nous ne pouvons pas le faire depuis le Forum ou les réseaux sociaux.

12  messages

il y a 2 mois

Bonjour merci pour la réponse. Pour l'intervention comment faut-il que je procède je dois appeler le service clientèle?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Pour l'intervention, nous pouvons planifier cela par ici ou via un appel de votre part vers notre Call Center.

Est-ce qu'on fait cela ensemble ?

12  messages

il y a 2 mois

Je vais appeler le call center puisque en même temps j'envisage le passé vers le streaming

12  messages

il y a 2 mois

Je vais appeler le call center puisque en même temps j'envisage le passé vers le streaming

12  messages

il y a 2 mois

Merci

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

D'accord, pas de souci 🙂

 

Nous restons disponibles en cas de besoin !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...