Apprenti
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54 messages
Débit très lent sur Soumagne
Bonjour
J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble.
J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire
Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal
Je viens d'avoir un png à 11 et un gigue à 486...
J'ai aussi fait le test de connexion modem données ci-après
Procédure de démarrage | ||
Procédure | Etat | Commentaire |
Acquisition du canal descendant | Connecté | |
Etat de la connexion | OK | Opérationnel |
Démarrage | OK | Opérationnel |
Fichier de configuration | OK | |
Sécurité | Activé | BPI+ |
Canal Descendant | |||||||
Canal | Statut de connexion | Modulation | ID du Canal | Débit Symbole | Fréquence | Alimentation | SNR |
1 | Locked | QAM256 | 1 | 6952000 | 442000000 Hz | -5.2 dBmV | 38.4 dB |
2 | Locked | QAM256 | 2 | 6952000 | 450000000 Hz | -5.4 dBmV | 40.1 dB |
3 | Locked | QAM256 | 3 | 6952000 | 458000000 Hz | -5.0 dBmV | 40.2 dB |
4 | Locked | QAM256 | 4 | 6952000 | 466000000 Hz | -4.8 dBmV | 40.2 dB |
5 | Locked | QAM256 | 5 | 6952000 | 482000000 Hz | -4.6 dBmV | 40.2 dB |
6 | Locked | QAM256 | 6 | 6952000 | 490000000 Hz | -4.7 dBmV | 40.2 dB |
7 | Locked | QAM256 | 7 | 6952000 | 498000000 Hz | -4.7 dBmV | 0.0 dB |
8 | Locked | QAM256 | 8 | 6952000 | 506000000 Hz | -5.0 dBmV | 39.9 dB |
9 | Locked | QAM256 | 9 | 6952000 | 514000000 Hz | -5.2 dBmV | 29.9 dB |
10 | Locked | QAM256 | 10 | 6952000 | 522000000 Hz | -5.4 dBmV | 0.0 dB |
11 | Locked | QAM256 | 11 | 6952000 | 530000000 Hz | -5.7 dBmV | 39.5 dB |
12 | Locked | QAM256 | 12 | 6952000 | 538000000 Hz | -6.4 dBmV | 32.3 dB |
13 | Locked | QAM256 | 13 | 6952000 | 546000000 Hz | -6.5 dBmV | 39.1 dB |
14 | Locked | QAM256 | 14 | 6952000 | 554000000 Hz | -6.9 dBmV | 0.0 dB |
15 | Locked | QAM256 | 15 | 6952000 | 562000000 Hz | -7.0 dBmV | 39.7 dB |
16 | Locked | QAM256 | 16 | 6952000 | 570000000 Hz | -7.3 dBmV | 0.0 dB |
Canal Montant | ||||||
Canal | Statut de connexion | Modulation | ID du Canal | Débit Symbole | Fréquence | Alimentation |
1 | Locked | QAM32 | 1 | 5120 Ksym/sec | 37200000 Hz | 51.0 dBmV |
2 | Locked | QAM32 | 2 | 5120 Ksym/sec | 44200000 Hz | 51.0 dBmV |
3 | Locked | QAM32 | 3 | 5120 Ksym/sec | 50700000 Hz | 51.0 dBmV |
4 | Locked | QAM32 | 4 | 2560 Ksym/sec | 32200000 Hz | 51.0 dBmV |
Adresse IP du Modem Cable | Durée | Date d'expiration |
---.---.---.--- | D: -- H: -- M: -- S: -- | --- --- -- --:--:-- ---- |
Que dois-je faire ?
François
francoisz
Apprenti
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54 messages
il y a 6 mois
Bonjour
Je vous relance encore une fois. Le débit est catastrophique. Ainsi, il me faut plus de 30 secondes pour afficher une page du forum !!!!
Ca commence à bien faire, il y a près d'un mois que je ne sais plus travailler normalement. Je dois aller au bureau car impossible de faire du télétravail.
Mais par contre la facture elle est là !!!!!!
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Caroline P
Officiel VOO
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825 messages
il y a 6 mois
Bonjour @francoisz ,
Je suis sincèrement désolée pour l’attente, le retour concernant votre problème n’a pas encore été reçu.
Je viens de remonter votre dossier plus haut afin d’accélérer cela, je reviendrais vers vous dès que nous en saurons plus.
Encore toutes mes excuses pour l’attente.
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francoisz
Apprenti
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54 messages
il y a 5 mois
Question d'accélération en faisant monter le dossier plus haut, ça ne marche pas : 1.97 Mbps en download ce soir
Et donc :
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francoisz
Apprenti
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54 messages
il y a 5 mois
Et pour mettre un peu d'huile sur le feu, reçu aujourd’hui un courrier avec encore une augmentation - ici plus de 5 % - en 2024.
Et donc entre 2019 et 2024 plus de 30 % d'augmentation !!!!! pour un service moindre.
Moi, je n'ai pas été augmenté de 30% sur 5 ans
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Jessica G
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 5 mois
Bonjour @francoisz,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je vais devoir envoyer un technicien à domicile.
Il peut passer en semaine, à partir de vendredi, le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
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francoisz
Apprenti
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54 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Si vous repreniez l'historique de cet échange (sur la page 1), vous verriez que le technicien "à domicile" est venu le 2 novembre. Après avoir fait tous les tests depuis le piquet jusqu'au routeur, il a conclu que le problème venait de la rue.
Il m'avait indiqué qu'il faisait remonté l'info vers les personnes concernées.
Plusieurs intervenants dans ce post m'ont indiqué "qu'il rappelait le message", "qu'il faisait remonté plus haut"... mais sans résultat pour l'instant.
C'est pour cette inertie que je râle
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour @francoisz,
Nous avons fait une remontée en interne et suite aux différentes analyses de votre ligne internet, nous pouvons constater que les instabilités sont surtout visibles sur votre ligne internet.
Lors du passage du technicien, les résultats n'étaient pas les mêmes et le problème provenait, en grande partie, de l'instabilité générale dans votre quartier.
Dans ce cas-ci, il est préférable qu'un technicien se rende à nouveau à votre domicile.
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francoisz
Apprenti
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54 messages
il y a 5 mois
Merci, c'est plus clair.
Ma femme est là cette semaine
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 5 mois
Bonjour @francoisz,
C'est noté, j'ai encodé le dépannage pour ce vendredi 01/12 entre 13h et 17h 😊
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francoisz
Apprenti
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54 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
L'agent est venu et a confirmé le premier diagnostique : l'installation maison est OK, cela vient du poteau. Il a assuré que cela serait réparé pour le 06 au plus tard. Et effectivement, cela est rentré dans l'ordre : on a récupéré une vitesse de 400 Mb/s.
Donc c'est résolu - un mois pour y arriver...mais je tenais à signaler que le problème est résolu.
François
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 5 mois
Hello,
Enfin résolu ! 🙄
reste à espérer que voo vous accorde un geste commercial qui sera bien à la hauteur de vos désagréments après 1 mois de panne !
(Modifié)
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 5 mois
Hello !
Ravi de lire que ça s'est stabilisé @francoisz 😁
Merci pour la perche @roylion15, j'ai en effet encodé une compensation avec un mois d'abonnement gratuit pour la facture PACK (hors télédistribution).
Pour la période de janvier 2023, votr facture PACK ne reviendra donc qu'à 25,50€ @francoisz 😊
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francoisz
Apprenti
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54 messages
il y a 5 mois
Merci
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francoisz
Apprenti
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54 messages
il y a 4 mois
J'ai crié victoire trop vite...J'ai de nouveau des coupures et un débit de merde
Est-ce qu'un agent est réellement passé au niveau du poteau/réseau, je me le demande...
Speed test Voo : download 10.10 - upload 19.24.
Et le test de connexion modem n'est pas mieux.
Demain ma fille est supposé travailler en télétravail, notamment pour un examen à distance. Elle va faire quoi ???
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 4 mois
@francoisz
Vous avez raison, on en revient à la case départ même genre que l’autre fois …
Plusieurs porteuses en panne et de mauvaise qualité et TX trop élevé à la limite donc.
bref pour moi , la même panne réseau 🙄
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