8  messages

vendredi 4 octobre 2024

debit lent

Bonjour tout le monde ,

mon abonnement me promet 200mbps que j ai eu  il y a x temps mais maintenent je suis a 92mbps en download ,pourait on revoir ma connection .

Merci d avance bien à vous .

Monsieur Corbisier

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Une limitation à un peu moins de 100mbps vient bien souvent de l'installation et non de l'abonnement.

Cela peut venir du câble Ethernet qui est défectueux (les câbles compatible giga peuvent être limité à 100mbps si un des fils est sectionné ou s'il a un mauvais contact), cela peut aussi venir du pc et de la carte réseau qui a perdu son profil giga à la suite d'une mise à jour.

8  messages

il y a 1 an

Merci Marc pour votre reponse 

pitcaro.

Officiel VOO

 • 

3.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @pitcaro,

 

Je ne remarque effectivement pas de problème particulier sur le signal de notre côté. 

Vous serait-il possible de tester avec un autre câble Ethernet et avec un autre PC ? Bien sûr, il ne faut faire le speedtest qu'en étant relié directement au modem, sans intermédiaire. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...