8 messages
debit lent
Bonjour tout le monde ,
mon abonnement me promet 200mbps que j ai eu il y a x temps mais maintenent je suis a 92mbps en download ,pourait on revoir ma connection .
Merci d avance bien à vous .
Monsieur Corbisier
8 messages
Bonjour tout le monde ,
mon abonnement me promet 200mbps que j ai eu il y a x temps mais maintenent je suis a 92mbps en download ,pourait on revoir ma connection .
Merci d avance bien à vous .
Monsieur Corbisier
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Une limitation à un peu moins de 100mbps vient bien souvent de l'installation et non de l'abonnement.
Cela peut venir du câble Ethernet qui est défectueux (les câbles compatible giga peuvent être limité à 100mbps si un des fils est sectionné ou s'il a un mauvais contact), cela peut aussi venir du pc et de la carte réseau qui a perdu son profil giga à la suite d'une mise à jour.
0
0
pitcaro
8 messages
il y a 3 mois
Merci Marc pour votre reponse
pitcaro.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 mois
Bonjour @pitcaro,
Je ne remarque effectivement pas de problème particulier sur le signal de notre côté.
Vous serait-il possible de tester avec un autre câble Ethernet et avec un autre PC ? Bien sûr, il ne faut faire le speedtest qu'en étant relié directement au modem, sans intermédiaire.
0
0