Promeneur
•
2 messages
Débit habituellement à 300mbps frôlant le 0...
Depuis plus de 24h mon débit wifi qui est habituellement aux alentours de 300mbps est à 0,3mbps... Y a t il des perturbations dans la zone de Gozee (6534)? Comment ce soucis peut il être corrigé ? Je suis dans l'incapacité de faire autre chose que de naviguer sur le Web et encore... Je me demande si Voo serait contente que je paye 1% du prix de ma facture...
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire svp pour bien débuter sur le forum.
postez les niveaux de signal modem déjà, on en saura plus sur votre ligne :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 1 an
bonjour,
Et du coté de vos factures justement, c'est en ordre ? une si petite vitesse pourrait faire penser à un bridage pour impayés.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 1 an
Si c’est pour impayés c’est bridage à 3 Mbps, et pas 0,3 Mbps @Marcs
mais bon c’est vrai qu’on a pas vu de speedtest…🤔
0
0
Hugo19102006
Promeneur
•
2 messages
il y a 1 an
Le modem semble fonctionner normalement c'est étrange et du côté des factures tout est en ordre
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Hugo19102006
Avec les niveaux du modem, ce sera plus facile pour vous répondre.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Hugo19102006,
Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de vérifier ce qu’il se passe.
Si vous faites un test avec un PC connecté en filaire, vous obtenez aussi la même vitesse ?
Thibault
0
0