Profil de demonceauludovic
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

vendredi 26 mai 2023 07:07

Débit et décrochage

Bonjour,

Ça fait quelques jours que nous avons des soucis. On ne sait pas regarder Netflix sans que ça s'arrête et qu'on doivent attendre que ça reprenne. Pareil pour mon fils sur sa console, il ne sait plus jouer en ligne depuis 3 jours, ça coupe tout le temps. Un technicien est venu en me disant que c'était parce que j'avais un répartiteur avec 2 amplificateurs et que nous étions en fin de ligne aussi. J'ai écouté ses conseils, j'ai enlever le répartiteur et enlever un ampli. Donc je suis sur une installation normale, câble de la rue sur l'amplificateur. Mais cela ne change rien, on a toujours le même problème.... Même si cette installation était ainsi depuis plus d'un an et je n'avais aucun soucis. Bref j'ai quand même fait ce que le technicien m'a dit de faire pour améliorer le signal. Il m'avait dit que j'étais en fin de ligne, et qu'il ne savait rien faire. J'ai jamais eu de problème auparavant.... Bref si on ne sait rien faire, je dois changer de fournisseur alors ?

Merci 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 mois

@rohan0013 C'est malheureusement inévitable, désolé.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 mois

Ok pour demain après-midi

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 mois

@rohan0013 Je n'ai pas de disponibilités avant vendredi.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 mois

bonjour, j'ai encore énormément de coupures et un signal tout pourri. Après 4 interventions de techniciens et des gens du réseau..est-il possible de se pencher SÉRIEUSEMENT sur mon problème avec un SUIVI !!! 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Normal , c’est très mauvais voire pourri et hors tolérances du fabricant et de voo sur plusieurs fréquences… le modem n’aime pas bcp ça … 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 mois

Oui mais il a pas l'air d'avoir trop de suivi de mon dossier. Les techniciens viennent à la maison, vérifient tout et disent que ça vient de l'extérieur. Les gars du réseau viennent les jours suivant (je les interpellent pour leur dire que ce serait bien que ça soit réglé..ils me disent qu'ils vont faire le nécessaire) mais c toujours pas régler malgré 4 interventions.. je ne sais pas comment faire pour que ma connexion redevienne stable. C triste car ça fait plus de 10 ans que je suis client. Je vais devoir changer d'opérateur. C'est je pense la seule solution 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @rohan0013,

 

Au vu de l'historique de votre dossier et du nombre important de dépannages que vous avez eus sur un laps de temps assez court, j'ai transmis votre dossier et l'explication de la situation vers notre service Pôle Expert technique.

Ces derniers vont analyser la situation afin de trouver une solution définitive. Ils vous contacteront sans doute dans les prochains jours pour faire le point.

 

En espérant que cette prise en charge puisse être concluante afin de ne pas en arriver à une résiliation 🤞

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 mois

Merci d'avance à vous de faire bouger les choses car là ça devient plus possible en effet. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Laetitia13 bloquée pour spam . 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 mois

Bonjour, je reviens vers vous car un technicien a trouvé le soucis. On doit carrément me remplacer le câble de raccordement. Par contre j'ai reçu une facture et je dois donner mon accord pour remplacer ce câble. Le câble est à mes frais?

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @rohan0013,

 

Le câble de raccordement fait partie de votre installation et par conséquent le remplacement sera effectivement à vos frais.

 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 mois

Ok je sais ce qu'il me reste à faire. Bye bye Voo

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 mois

Vous confirmez que vous ne désirez pas faire ces travaux ? Nous pouvons indiquer au service technique que vous refusez le devis et qu'ils peuvent clôturer votre dossier ?

Si vous hésitez toujours, dites-le nous, nous laisserons en cours encore quelques jours.

 

Si votre décision est prise, vous pouvez contacter mes collègues au 04/266.41.14 et demander la clôture de votre dossier technique.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Il est peut-être important de préciser que si le câble n'est pas bon, vous n'avez sans doute pas la possibilité de choisir un opérateur qui dessert des clients via le coaxial (donc ni zuny, ni orange).

Choisir un opérateur comme proximus ou autre, c'est bien sûr votre droit, mais essayer de bien vous renseigner sur la qualité de leurs services dans votre rue, ce serait con de changer pour avoir encore moi bien alors qu'il n'y a que le câble voo à remplacer si je comprend bien.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 5 mois

Je pensais que les premiers métrages de la box voo au poteau était gratuit. Il n'en peut rien si le câble s'est abîmé dehors...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...