Profil de demonceauludovic
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

vendredi 26 mai 2023 07:07

Débit et décrochage

Bonjour,

Ça fait quelques jours que nous avons des soucis. On ne sait pas regarder Netflix sans que ça s'arrête et qu'on doivent attendre que ça reprenne. Pareil pour mon fils sur sa console, il ne sait plus jouer en ligne depuis 3 jours, ça coupe tout le temps. Un technicien est venu en me disant que c'était parce que j'avais un répartiteur avec 2 amplificateurs et que nous étions en fin de ligne aussi. J'ai écouté ses conseils, j'ai enlever le répartiteur et enlever un ampli. Donc je suis sur une installation normale, câble de la rue sur l'amplificateur. Mais cela ne change rien, on a toujours le même problème.... Même si cette installation était ainsi depuis plus d'un an et je n'avais aucun soucis. Bref j'ai quand même fait ce que le technicien m'a dit de faire pour améliorer le signal. Il m'avait dit que j'étais en fin de ligne, et qu'il ne savait rien faire. J'ai jamais eu de problème auparavant.... Bref si on ne sait rien faire, je dois changer de fournisseur alors ?

Merci 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

@rohan0013 Je suis vraiment navrée et je comprends bien votre frustration. Afin de se pencher sur les causes du problème comme les vérifications extérieures ont été effectuées, je suis dans l'obligation de vous renvoyer un technicien pour qu'il puisse établir un diagnostic plus complet.

 

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 9 mois

Si c'est comme chez moi, 3 techniciens m'ont assuré que le signal extérieur était tip top. Le quatrième a lui remarquer un problème au poteau et a réparé, et depuis c'est nickel 🤞

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 mois

Oui j'ai pareil. les 2 qui sont venus à l'interieur voit la perte mais me disent qu'à l'intérieur il y a rien d'anormal. Et les pour l'extérieur disent que tout est ok de leur côté. C pour ça que je perd patience là. Je suis passé au haut débit pour être tranquille avec le petit qui joue en ligne et pour finir je me retrouve à lancer une page internet qui met 30 secondes à s'afficher (et encore dans les images..) c pas normal. 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 mois

Il n'est pas possible de traiter ce problème en envoyant directement les 2 techniciens pour qu'ils se mettent d'accord demain matin ?

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Je ne peux malheureusement n'envoyer qu'un seul technicien pour l'installation intérieure.

Est-ce que je peux vous l'encoder pour demain matin ? J'ai encore des disponibilités.

 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 mois

Oui ok pour demain matin. Merci 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

@rohan0013 C'est encodé, j'ai ajouté le dernier rapport d'intervention dans ma note au technicien pour qu'il ait toutes les informations.

Vous recevrez un SMS quand ce dernier quittera le domicile précédent. Comme toujours, vous pouvez modifier la date de rendez-vous dans votre espace client : https://assistance.voo.be/fr/support/myvoo/utilisation/modifier-rendez-vous-depannage-avec-myvoo.html

 

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Je confirme que depuis le dernier technicien, la connexion est au top. Plus aucun problème. Quand ça va, il faut le dire aussi et pas que du négatif 🙂

On m'avait dit de recontacter voo quand ce serait résolu pour un geste commercial. J'ai payé de mai à juillet avec des grosses perturbations. Je sais pas où je dois me diriger pour cela.

Merci pour tout.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Ici dans votre sujet, ce sera suffisant, les officiels peuvent s'en occuper.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 9 mois

Ça me convient très bien merci pour ce geste 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 9 mois

@demonceauludovic Je vous confirme la réduction sur la facture de septembre.

 

Bonne fin de journée :)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 mois

Pouvez-vous me dire ou mon dossier en est ? Car toujours un signal pourri et des instabilités? 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 mois

  1. F

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @rohan0013,

 

Il y a toujours des soucis de signal sur votre ligne. Je ne vois plus de dossier en cours.

 

Nous pouvons prévoir ensemble un rendez-vous avec notre technicien.

Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.

 

Quelles sont vos prochaines disponibilités, svp ? Merci.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 mois

Ce sera la 4ieme technicien en 1 mois. La dernière fois le technicien voo est venu avec un superviseur et celui-ci nous a dit que le soucis venait de l'extérieur et que le travail avait été mal solutionné par les gars du réseau à chaque fois (ils sont venus 3x aussi)..C'est incroyable qu'ils repartent à chaque fois sans qu'ils trouvent d'où vient la perte de signal??

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...