Éclairé
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421 messages
Débit de plus en plus bas
Bonjour à tous.
Que le forum a changé ! (J'ai même du chercher comment lancer le sujet :D)
Bref me revoila pour un gros soucis depuis plusieurs semaines.
Avant parfois le débit était bas, petit speed test, je coupe le modem et cela revenait normal. Maintenant impossible.
J'ai tout tenté, redémarrer 20 fois le modem pour résoudre, vérifier mes branchements, différents pc. Même regarder Auvio de la rtb est impossible vu le débit. Parfois tout va bien, c'est rare, la connexion est au maximum et 10 minutes après c'est terminé.
Merci pour vos retours et bonne fin de journée à tous.
Que le forum a changé ! (J'ai même du chercher comment lancer le sujet :D)
Bref me revoila pour un gros soucis depuis plusieurs semaines.
Avant parfois le débit était bas, petit speed test, je coupe le modem et cela revenait normal. Maintenant impossible.
J'ai tout tenté, redémarrer 20 fois le modem pour résoudre, vérifier mes branchements, différents pc. Même regarder Auvio de la rtb est impossible vu le débit. Parfois tout va bien, c'est rare, la connexion est au maximum et 10 minutes après c'est terminé.
Merci pour vos retours et bonne fin de journée à tous.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)
Solution acceptée
homers
Éclairé
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421 messages
il y a 6 ans
Le soucis était bien à l'extérieur, une pièce avait été endommagée lors des travaux et en quelques minutes le problèmes a été réglé. La diode verte du modem ne clignote plus, tout est parfais.
Technicien et service au top, merci :)
Et la petit image pour conclure.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Pense à publier tes niveaux, ça pourrait aider à voir ce qui ne va pas.
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homers
Éclairé
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421 messages
il y a 6 ans
Update 22h33. Ce soir je repasse à du 40 en débit après un new speed.
Speed test à 22h36 : Quasiment à 0.
Si je me trompe avec ma capture sorry mais j'ai jamais touché à cette partie du modem pour la faire.
Merci à tous pour votre aide et surtout bon de début de semaine à tous.
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
Canaux descendants ( RX ) 9 à 12 mauvais !!!!
Dépannage nécessaire.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil afin que les "Officiels Voo" puissent avoir accès à votre dossier.
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homers
Éclairé
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421 messages
il y a 6 ans
Ques que cela signifie à votre avis ?
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
Soit un souci technique sur un élément de la ligne, un réglage d'ampli(s) à effectuer, un filtre de fréquences devenu inadéquat à enlever..............
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Comme le dit cosmos, il faudra prévoir un dépannage ( à priori problème de ligne).
Les officiels voo vont probablement s'occuper de vous début de semaine
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homers
Éclairé
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421 messages
il y a 6 ans
Bref, merci encore pour votre retour pour ce soir et bon début de semaine à tous, je vous ferai par de la suite.
merci.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
N'hésitez pas à publier quelques photos des endroit qui vous semblent pes plus problématiques.
Et à l'occasion, vérifiez auprès de vos voisins qui sont chez Voo s'ils ont également des problèmes, si oui, encouragez les à se signaler.
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homers
Éclairé
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421 messages
il y a 6 ans
Mon modem avait déjà été changé pour voir si cela venait de celui ci l'an passé.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Heu ... c'est quoi ce binz ????
Et après on s'étonne que rien ne va sur le réseau ??
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homers
Éclairé
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421 messages
il y a 6 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Bonjour homers,
Marge ... elle va bien ... :sweat_smile:
Excuse moi ... humour déplacé ... :smile:
Pour en revenir à ton problème, je me demande justement si une tension n'a pas lieu, déconnectant du coup le câble ... voir fait de faux contact.
VOO devrai envoyé le plus vite possible une nacelle pour réparer cela .... sans compter que je me demande si le gars qui a ôté ces câbles ... avait le droit de le faire ...
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homers
Éclairé
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421 messages
il y a 6 ans
Suite à un contact en privé avec un des experts du forum, un dépannage aura lieu demain matin, je posterai le retour après celui ci.
Merci à tous pour vos réponses !
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Un agent vous a en effet contacté pour un dépannage. Je venais pour vous prévenir, mais je vois que tout est déjà fait. :)
Revenez donc nous donner des nouvelles après l'intervention, qu'on sache comment ça se passe !
Bonne journée !
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