Apprenti
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82 messages
De nouveau plus de réseau
Bonjour,
Malgré les 3 interventions ce mois-ci malheureusement cela recommence,
toujours le même soucis
le modem clignote de partout ...
Mais aussi,
Pouvez vous vérifier au niveau de ma facture car pour les 3 techniciens qui sont venu j'étais bien présent,
seulement vous me compter des frais supplémentaires ?😞
Merci
Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @adriadria,
Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone à ce sujet et que vous avez aussi été informé de soucis sur le réseau.
Nous restons à votre disposition si besoin.
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adriadria
Apprenti
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82 messages
il y a 2 ans
Bonsoir, oui en effet
J'ai appelé cet aprem.
pour la facture de 109eur pour mon solo max (59eur/mensuel)
Ils se sont trompé.
La dame m'a dit mettre une rectification dans my.voo et m'offrir une promotion de 12 mois à 54eur sans que je le lui demande
Seulement je vois que c'est inchangé
la facture est toujours de 109eur
dans my.voo, rien reçu non plus via boîte mail
c'est normal ?
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adriadria
Apprenti
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82 messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Ah d'accord ok, je l'ignorais 👍
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adriadria
Apprenti
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82 messages
il y a 2 ans
Hi,
depuis la semaine passée je n'arrive toujours pas à me faire entendre pour ma facture de 109eur...
c'est pas la peine..
aucune correction n'a été fait dans my voo
en revanche j'ai appelé 2x fois aujourd'hui et on me dit avoir une note de crédit de 100eur, et de payer uniquement 9 eur ???
voir screen
pour récapituler
moi, je paie pour un solo max, chaque mois 59eur.
Ce mois çi il y'a eu 3 venues de techniciens,
j'étais présent
ils se trompent et comptent 50eur de plus..
je leur signale une 1ere fois ils
disent ok on corrige çà et en fait non, ils corrige que dalle...
tu leurs dis une seconde fois
cette fois ci c'est trop peu à payer
c'est 59eur que je dois payer enfin...
pas --->9eur, ni 109eur pfff
je rappelle une troisième fois, on ne se comprend toujours pas, j'laisse tomber.
pour l'amour du ciel, est il possible d'avoir une facture correct ?
vérifiez, car il y'a une sacrée embrouille là à chaque fois on me sort des montants différents ...😂
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @adriadria,
J'ai déplacé votre nouveau sujet dans celui-ci, vu que vous parliez déjà de votre facture.
Il n'y aura pas de réédition de facture, vous n'aurez donc pas un affichage correct sur votre myVOO jusqu'à la remise en ordre du dossier.
Ce qu'il y a eu, c'est dû à vos plusieurs contacts (ici et au téléphone), deux notes de crédit d'un montant de 50€ ont été créées pour annuler les frais de déplacement du technicien (il n'y en avait qu'un de 50€).
Donc un de mes collègues a créé une note de débit de 50€ pour corriger la note de crédit en trop, et ce montant de débit ne sera édité que pour la prochaine facture.
Donc pour la facture en cours qui est indiquée de 109€ sur votre myVOO, celle-ci est de 9€ restant (100€ des deux notes de crédit).
Votre prochaine facture sera donc de 59€ pour votre pack et 50€ pour la correction de ce mois-ci.
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adriadria
Apprenti
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82 messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
ben oui j'avais réclamer une seconde fois ici (après 1ere demande par tel!)
car la femme, avant de raccrocher,
m'avait bien dit d'aller voir sa note qu'elle venait de mettre dans myvoo ...
ainsi que la nouvelle communication de paiement d'ailleurs...
ensuite je ne voyais pas de changement, je suis venu ici...
elle ne m'a jamais parler de 2 jours d'attentes ou autre en mais d'y aller "tout de suite"
moi j'ai fait ce que l'ont m'a dit ..
mais bref,
reprenez-moi si je me trompe,
je vous verse la maintenant 9eur pour la facture de février, (ce que j'ai reçu en tout par mail)
et la prochaine sera de 109eur,
est ce bien cela ?
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @adriadria,
C'est exact.
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