L
Apprenti

Apprenti

 • 

329  messages

dimanche 6 février 2022 13:51

De nouveau des instabilités dans l'upload !!

Bonjour !

Alors là j'en ai raz le bol ! Je paye pour un service de qualité et j'ai un service Nullissime ! Une journée de pluie et de vent ca déconne ! 
Je suis allé cherché mon pain ce matin des sapins balançaient avec les câbles (dont les câbles Voo). Mais quand j'informe on me réponds : "ca ne risque rien..." 
A d'autre... C'est à se demander si le nom Voo est associé au mot Mytho. 

Il y a encore des soucis de perturbations sur notre ligne AKA des canaux upload en QAM16. Et je ne parle pas des perturbations qui sont de nouveau revenue sur la TV depuis une semaine ! 

J'ai reboot le modem c'est revenu mais pour combien de temps !

Déjà que fin de semaine une société tierce fait des travaux pour VOO, ils ouvrent notre trottoir pour préparer l'installation d'un câble souterrain afin d'alimenter les appartements (qui sont vide). 

Apparemment Voo a décidé qu'un câble allait être branché sur la borne attachée à notre façade. Câble qui va bien entendu être fixé à notre façade. 
Jusqu'à preuve du contraire Voo est sensé demandé l'autorisation pour effectuer des travaux sur une propriété privée ? ! ?
Ce qui n'a pas été fait pour l'instant !

D'ailleurs c'est à se demander comment un petit boitier va supporter 10 connexions (7 appartements + mes 2 voisins + moi) ...


PS : J'attends encore l'appel téléphonique du service "expert". Encore des paroles dans le vent ! 

Trio GigaMax 500/20 - TV - Fixe 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Jusqu'à preuve du contraire Voo est sensé demandé l'autorisation pour effectuer des travaux sur une propriété privée ? ! ?

Je ne suis pas certain que ce soit comme ça, il me semble avoir déjà vu passer un texte qui parlait de "droit de façade" si on peut dire.

Il est assez logique de se dire que si les gens pouvaient s'opposer à ce que les câbles qu'ils soient électrique ou tv/internet passe sur leur façade, plus personnes n'aurait du courant ni internet.

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ce que je critique ici c'est plus le fait que nous n'avons pas été prévenu que notre trottoir allait être ouvert (que ce soit par VOO ou la commune) ni sollicité notre accord concernant le placement futur du câble le long de notre façade. 

Je vous avoue que j'espère qu'ils vont le remplacer cela fait quand même "peur" de voir des boitiers ainsi à nu avec des câbles branchés et/ou pendouillant.

Concernant les 7 clients potentiels il faudrait pour cela que les appartements soient fini (3ans et c'est loin d'etre terminé les pauvres)

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 2 ans

Bonjour Marcs,

Oui je comprends votre point de vue et si ce texte existe je ne suis pas au courant. 

Je suis d'accords aussi avec vous cependant ici ce que je critique c'est plus la non démarche. Je n'allais en aucun cas refuser ce serait idiot de ma part.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lilash_,

 

Concernant l'installation des câbles, je vois que toutes les informations vous ont été communiquées.

Concernant vos soucis de connexions et l'appel des experts, je viens de réintroduire une demande auprès d'eux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...