Z
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 19 octobre 2022 01:29

De Net Wahoo vers Net Super Relax

Possedant un ancien abonnement Net Wahoo (pas de tv ou telephone) j'aimerai savoir si il y a des avantages et possibilité de changer vers un abonnement Super relax constatant que la vitesse de téléchargement atteint les 200mo comparé au 125 mo maximum que j'atteins avec mon abonnement actuel qui coute 53,49€ par mois

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ben oui, le solo super relax est un peu moins cher à 52€ pour une vitesse de 200/10.

Si au niveau de la vitesse il n'y a pas vraiment une différence flagrante, il y a quand même une petite économie à faire.

D'autant que traditionnellement, les anciens pack augmentent toujours un peu plus que les nouveaux en cas d'augmentation (ceci pour pousser les gens à migrer vers les nouveaux abonnement dans un souci de simplification de la gestion mais sans les forcer à changer).

Vous pouvez demander le changement qui sera effectif au 1er du mois qui suit la demande via le forum, pour cela vous devez inscrire votre n° client dans votre profil.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pas de vitesse flagrante en down mais en up, on gagne 53% de vitesse.  Pas si mal quand on upload des photos et des vidéos.  Enfin, je trouve...

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ces réponses, du coup j'aimerai pouvoir passer au net super relax(celui a 52€ par mois avec 200mbps/10mbps volume illimité) sachant que j'ai deja mis le numero de client sur mon profile

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vu que vous débutez sur le forum, merci aussi de prendre connaissance de la charte du forum en passant : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Vous avez bien compris que cela ne peut se faire que par les officiels ?, les experts, top experts et citoyens du mois ne sont que des clients comme vous.

Il faudra donc attendre qu'un officiel prenne votre demande en charge, mais cela ne saurait tarder, ils sont présent tout les jours sauf le dimanche.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Oui j'aurai du preciser que j'attendais qu'un officiel puissent s'occuper de ca quand il aurait le temps

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @zakilj3,

 

La modification sera effective le 1er novembre :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup, en vous souhaitant une bonne journée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@zakilj3 Une bonne journée à vous également !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...