Apprenti
•
119 messages
Crash/Perte internet
Bonjour,
j'ai a nouveau régulièrement des crash internets.
Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est,
d'avance merci.
j'ai a nouveau régulièrement des crash internets.
Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est,
d'avance merci.
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @max_1988,
Merci pour votre retour. Je vous ai encodé une intervention pour ce mercredi 27/11 entre 13 et 17h.
Tenez-nous au courant. :)
0
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Lionel S
Retour suite à l'intervention du technicien, qui vient de se terminer.
Il a vérifié l'installation ainsi que la prise coaxiale, qu'il a démonté-remonté pour ajouter de la masse (allonger la partie dénudée)
Il est ensuite monter au poteau dans la rue pour faire les mesures. Les signaux sont trop élevés, il m'a dit qu'il allait demander une intervention.
Une fois les test fait il m'a évidemment rebrancher au poteau, et la.... plus d'internet…
Il est remonté au poteau pour voir ce qui n'allait plus.
Grande surprise... le coupleur est défectueux, plusieurs sorties sont mortes, une est verrouillée... en d'autres mots, soit le coupleur n a pas été remplacés comme demandé par le précédent technicien (mais bon plusieurs officiels VOO m'ont dit que ça a été fait...) soit je suis très très malchanceux et on m a installé un autre coupleur défectueux.
Voilà, pas grand chose à ajouter.
Bonne fin de journée,
Max.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @max_1988,
Merci pour votre retour.
Je suis très étonné par la dernière partie de votre message. Si le coupleur n’a pas été changé, nous avons été mal renseigné, car c’est bel et bien l’information que nous avons reçue à l’époque.
Je vais m’assurer que l’intervention au niveau du coupleur actuel ait bien lieu.
0
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Lionel S
Avez vous eu des nouvelles concernant le coupleur?
Bonne journée,
Max.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour !
Oui, normalement l’intervention devrait avoir lieu cette semaine, d’après ce que l’on m’a rapporté.
0
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Marie S,
Auriez-vous plus de nouvelle quant à quand le remplacement du coupleur va être fait?…
D avance merci,
Max
0
0
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 4 ans
Perte d internet durant 3h…
Mais sincèrement quand allez vous faire le nécessaire?
.....
0
0
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 4 ans
Perte d internet a nouveau...
0
0
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 4 ans
J ai 2h de libre devant moi, je me dis que je vais allumer la console, bah pensez-vous...
J ai bien reçu la nouvelle facture, mais toujours pas de coupleur en vue...
0
0
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Marie S
Serait-il possible d avoir des nouvelles? Cela fait quand même 19 jours que j attend.
Max.
0
0
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 4 ans
Bonjour a tout officiel VOO,
@Lionel S @Marie S @Antoine L et autres personnes,
N'ayant aucune réponse de votre part, et voyant que mon topic est soigneusement évité, je tiens à vous informer que dans l'optique ou je n aurais toujours pas de réponse demain soir, je déposerais une plainte auprès du service de médiation pour les télécommunications. Le médiateur prendra ensuite le relai.
3 ans que je subis les soucis techniques.
3 mois que le coupleur défectueux doit être réparé
2 semaines que je vous demande un status.
Je pense avoir été suffisamment patient.
Bien à vous,
Max.
0
0
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 4 ans
Up de la dernière chance…
#believe
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
Hello,
J’ai l’impression que pour une raison qui m’échappe ce sujet n’apparait pas dans leurs relevés (un bug plus probablement qu’une volonté de ne pas vouloir répondre).
@Marie S ou @Valérie P ?
0
0
max_1988
Apprenti
•
119 messages
il y a 4 ans
Peut-être le nombre élevée de message sur un sujet :(
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Hello,
On va ajouter @Antoine L …. je pense l’avoir vu navigué sur le forum :)
0
0