Promeneur
•
22 messages
Coupures internet
Bonjour, j'ai à nouveau des problèmes de perte de connexion depuis le 04/09. La semaine passée je recevais des sms auto me disant qu'un incident sur le réseau était en cours de résolution. J'ai reçu ce sms chaque jour. Ce week-end je n'ai pas détecté de problème, et depuis lundi à nouveau des soucis mais plus de sms. Les derniers problèmes sont survenus hier soir après 20h (2 coupures de +/- 10/15 minutes) et ce matin j'ai des micro coupures (ping qui fait les montagnes russes). Y a-t-il encore une panne dans ma région ? Merci d'avance pour votre réponse.
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Jerem_M,
Effectivement, une panne est toujours en cours sur votre région, nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre ce souci dans les plus brefs délais.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et vous remercies pour votre patience.
0
0
Jerem_M
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 mois
Bonjour, a-t-on une idée du temps que cela va encore prendre ? Merci d'avance pour votre réponse.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Jerem_M
Pour l’instant, les travaux sont prévus jusque jeudi 21/09 en début d’après-midi.
Il est donc possible d’avoir encore une quelques déconnexions de 15 ou 30 minutes d’ici jeudi.
0
0
Jerem_M
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 mois
Bonjour, de toute évidence les travaux ne sont pas terminés. Depuis la date mentionnée dans le dernier commentaire, j'ai encore eu des coupures presque tous les jours. Avez-vous plus de précision quant à la résolution du problème ? Ca fait 1 mois maintenant...
Merci d'avance pour votre réponse.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Jerem_M,
Je suis vraiment désolée pour cette situation !
Je vois que les travaux sont plus conséquents que prévu 😓
D'après mes informations, ils devraient prendre fin en début de soirée aujourd'hui.
0
0
Jerem_M
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 mois
Bonjour, je n’ai plus du tout de connexion depuis ce matin. Des informations concernant la durée estimée de la panne ? Est-ce que nous aurons enfin un service stable par la suite ? J’espère qu’il y aura un dédommagement pour tous ces désagréments subis depuis tout ce temps…
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Jerem_M,
La fin de l'intervention est prévue pour début de cet après-midi.
Je suis navrée pour les désagréments occasionnés. Nous pourrons vous attribuer un geste commercial une fois que la panne sera définitivement résolue.
0
0