PP
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 17 août 2022 20:26

Coupures Internet

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des coupures de connexion, parfois ça dure une vingtaine de secondes et ça revient mais parfois je dois éteindre le modem et rallumer pour que ça revienne et même parfois ça se coupe directement après le redémarrage... Ça arrive environ une dizaine de fois par jour...

Une solution pour cela?

Merci!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et voici

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Je vais dire qu’il faudrait vérifier vos câbles et raccordement du modem à l’ampli d’arrivée en premier lieu … 

RX est ok mais le signal TX ( voie retour ) est assez élevé proche de la limite (51 dB) et bon il faudrait peut être un dépannage pour vérifier l’installation si tout vous semble bon bien fixé et connecteurs bien serrés etc…

Un officiel voo pourra aussi vérifier l’historique du signal sur plusieurs jours car une capture a un instant T n’est pas suffisamment parlante pour faire un diagnostic …

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Ok je vais vérifier ça et si ça ne change rien je vais demander qu'un technicien passe. Merci bcp roylion!

Bonne soirée 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Pierre pad, au vu des niveaux sur mon programme depuis quelques jours, en effet, la visite d'un technicien semble nécessaire.

Je peux donc planifier la visite d'un technicien.

 

Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).

Quand seriez-vous disponible ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Merci Jessica.

La matin me convient mieux, n'importe quel jour de la semaine prochaine.

Merci à vous

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Pierre pad,

 

J'ai placé un rendez-vous au mercredi 24/08 en matinée entre 8h et 13h.

Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Ok génial, merci!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...