N
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 24 juin 2022 15:34

Coupures internet

Bonjour,

j’ai depuis de nombreux mois des coupures de réseau qui se résolvent par elles-mêmes après de longues minutes d’attente ou un redémarrage du modem technicolor.

J’ai récemment observé que lors de ces coupures, la LED US clignote et empêche du coup d’avoir du réseau.

pourrait-on m’aider sur ce problème?

Merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous devrez probablement demander un dépannage les valeurs du canal montant sont hors limite, 51dBmV c'est trop haut.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse. Pour info, quelles sont les valeurs acceptables ?

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nico05,

 

Il y a en effet un souci sur les lignes extérieures, les techniciens sont sur place actuellement, ils mettent tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite.


Toutes nos excuses pour le désagrément.


Je reste disponible,

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

J’ai reçu ce matin un sms m’informant que les travaux étaient effectués et le problème résolu. J’ai redémarré le modem, et ai malgré tout encore des coupures après avec la led US qui clignote. L’alimentation du canal montant est à 45,5DbMv.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Nico05,

Si le souci est toujours présent, je propose qu'un technicien vienne régler la situation. 
Notre technicien peut venir du lundi au vendredi. Soit le matin entre 8 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h.
Vous pouvez choisir la date et la tranche horaire de votre choix et me les communiquer.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

hello

Il serait bien que le client reposte ses niveaux.
Il est possible que le signal fluctue et donc n’est pas stable.
45 dB stable c’est bon mais si la LED US qui clignote doucement à un moment donné, cela indique bien encore une anomalie sur l’upload . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nico05 

Sans retour de votre part, nous ne pourrons résorber la situation.

Pouvons-nous clôturer votre demande ?

Bonne journée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je vous avais envoyé un message en mp mais n’ayant pas eu de réponse, j’ai pris contact avec le service technique. 
merci pour le suivi.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Avec plaisir :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...