J
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

mardi 20 juin 2023 14:34

Coupures internet depuis plusieurs semaines

Bonjour,

Je subis depuis plusieurs semaines des coupures internet. En effet, depuis le 24/05, j'ai reçu 5 fois des messages (sms) de chez Voo mentionnant des perturbations sur le réseau ainsi que l'intervention de techniciens sur place. Pour être complet, cela s'est produit le 24/05 en soirée, le 16/06 en journée, le 18/06 à 2 reprises, en journée et en soirée, hier en soirée et depuis cet après-midi j'ai à nouveau des problèmes de connexion. Sans vouloir être négatif ou désobligeant, un peu de transparence quant aux problèmes et à leurs résolutions serait la bienvenue car vu d'ici, j'ai l'impression que la résolution du problème mentionnée dans tous vos SMS ne sont que des pansements mis sur d'anciens pansements...

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est exactement et combien de temps je vais encore avoir ces problèmes svp ?

Merci d'avance.

Bien à vous,

Jeremy

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 10 mois

Bonjour, je n'ai plus eu de perturbations depuis hier matin donc croisons les doigts !

Du coup, je me permets de relancer le sujet du geste commercial concernant la période d'instabilité et de pannes à répétition (principalement, du 16/06 jusqu'au 01/07 date de votre dernier message concernant cette même problématique). Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 10 mois

Merci pour votre retour.

 

En compensation, Nous vous offrons un mois gratuit d'abonnement TV-Internet. Cet avantage sera visible sur votre facture pour la période du mois d'aout :)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 10 mois

Merci pour votre réactivité dans ce dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...