E
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 6 mars 2022 20:09

coupures intenpestives

bonjour, 

ayant recement emménagé dans une maison, je suis client zuny pour l'internet.

j'ai donc un modem technicolor.

depuis le premier jour, des coupures intempestives surviennent continuellement de manière assez aleatoire, mais en general une fois une coupure survenue, de nombreuses suivront peu après empechant de continuer, le film, le jeu en ligne, la série,... le wifi du technicolor a été coupé intégralement dans l'espoir d'alléger sa charge de travail, un routeur séparé s'en charge. l'ordinateur principal est en cpl (non-Voo, des Dlink) mais les appareils en wifi sautent également lors de ces coupures... un arret total d'une heure n'y change rien, j'ai eu une deconnexion dans la demi heure qui a suivi le redémarrage.

 malgré les coupures survenues depuis le redémarrage, aucune entrée docsys n'est enregistrée.

merci d'avance pour votre aide

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Les officiels voo ne pourront rien faire pour vous puisque vous devez passer par le dépannage de zuny.

Vous pouvez toujours publiez vos niveaux pour voir ce que ça donne mais de toute façon si un dépannage doit être encodé cela ne pourra pas se faire par ce canal.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

contrairement a scarlet ou edpnet qui "utilisent" proximus,

ici zuny appartient a voo pourtant :/

j'aurai cru pouvoir passer par ici pour gagner du temps du coup...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui effectivement zuny c'est voo à petit prix et la différence de prix est principalement due au support restreint.

Les officiels voo n'ont pas le droit d'encoder un dépannage pour un client zuny mais sur base de vos niveaux, les habitués du forum pourraient vous donner quelques infos et éventuellement un conseil pour vous dépanner si un dépannage ne doit pas être encodé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...