11 messages
Coupures intempestives
depuis les travaux effectués par VOO entre le 1 et le 4 juillet, la connexion est coupée très souvent, ralentie très fortement, bref, qualité de service dégradée par rapport à avant. Je cherche donc toujours l'amélioration annoncée!
Très désagréable en cette période de télétravail!
Alors, OUI, mon câble est bon, OUI, j'ai aussi redémarré le routeur, etc. (j'anticipe le help-desk de base...).
J'espère que cette situation va se stabiliser, ça commence à me rendre dingue! Merci d'avance.
niko2710
Promeneur
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25 messages
il y a 4 ans
Bonjour même chose pour moi depuis plusieurs semaines j’ai beau appeler le service technique, faire venir un technicien le problème persiste...
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 4 ans
Bonjour InnovativeIT.
Après avoir vérifié vos niveaux de connexion, je ne vois pas grand chose d'anormal, votre RX est légèrement variable, cela ne devrait pas causer forcément d'instabilité, j'imagine que vous ne subissiez pas de problème lorsque vous avez pris vos niveaux de connexion.
Pourriez-vous réitérer l'expérience lorsque vous subiriez de nouveau des perturbations sur votre ligne.
Je comprends votre désarroi surtout au vu de votre situation(télétravail), nous allons essayer de vous aider. Si un Officiel passe par là avant que nous ayons pu vous répondre, vous pouvez toujours ajouter votre numéro client à votre profil sur le Forum.
En l'attente de votre réponse,
Belle soirée.
Amicalement,
Max'
PS: Étant donné que vous semblez être nouveau sur le Forum, sachez que je ne suis qu'un simple client comme vous.
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 4 ans
Le -5dBmV sur la 474 mhz est pour moi anormal par rapport au reste.
Le RX est trop bas dans l'ensemble par rapport au TX.
Constatez vous une plus grosse dégradation lorsqu'il pleut ?
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 4 ans
Hello,
La maintenance n'est peut être pas la cause de vos soucis mais qu'il s'agisse d'un problème existant déjà auparavant pour votre raccordement en particulier ou toute une partie de votre rue.
La prise de niveaux à un "instant T" est une bonne indication mais en aucun cas on ne peut trop s'y "fier" à 100 % et si ces valeurs sont stables dans le temps.
Seuls les officiels ont une indication de la stabilité générale avec l' historique des signaux du modem et aussi des autres modems de vos voisins. Ils peuvent voir si c'est un souci généralisé à votre rue /quartier ou uniquement sur votre raccordement.
(Modifié)
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Je vois la coupure dont vous parlez. Effectivement, elle fut brève, mais elle est bien là.
C'est la seule que je vois sur plusieurs jours.
Comparé à vos voisins directs, le signal qui parvient et repart de votre modem est tout de même moins bon. MikL avait probablement vu juste l'autre jour. Il y a peut-être un souci au niveau du coupleur (ou de l'installation intérieure).
Quand seriez-vous disponible pour un dépannage ? Ils se font en semaine, entre 8 et 13h ou entre 13 et 17h.
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