Profil de Amaitoi
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

dimanche 17 mars 2019 11:15

Coupures intempestives & vitesse de transfert de données à Amay - 4540

Bonjour a tous,:wave:,

J'habite Je centre de Amay et depuis des semaines je rencontre et certain de mes amis abonné chez VOO de gros problèmes de COUPURE, INSTABILITÉ ET VITESSE DE CONNEXION TANT AVEC MON PC QU4AVEC MA BOX EVASION . J'ai la désagréable impression que VOO nous enfarine. Ils vous annonce des vitesses qui n'existe pas, effectue des travaux certes sans doute nécessaire mais sans vous en avertir et quand un technicien (pas un technicien voo que neni un mec qui travail en régie pour voo et qui se fiche pas mal des problèmes quand il ne vous prend pas pour une andouille) se présente chez vous TOUT VA BIEN. Je commence a en avoir plein les botes ! Les téléphonistes et technicien qui vous répondent sans sans aucun doute des gents très compétant, mais a quoi sert la compétence si sur le terrain il envoie des "j'en ai rien à foutre".
Il y en a un qui doit se pointer mercredi a la maison y vaudrait mieux pour lui qu'il me donne des raisons plausible a tout ceci et surtout qu'il ne fasse pas comme chez ma voisine càd me prendre pour un con et de haut et surtout qu'il surveille son langage.

Je croise les doigts

Christian

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Hello Christian, que disent les niveaux du modem ? Parce que si Internet et TV déconnent, c'est probablement un souci sur le réseau. (Pas d'officiels Voo présents le dimanche, il faudra attendre une réponse demain normalement…)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Amaitoi,

Je vois une intervention prévue le 20 mars chez vous en effet. :relaxed:

Si vous avez eu une mauvaise expérience avec notre technicien précédant, n'hésitez pas à m'en dire davantage afin que je puisse remonter le cas à qui est de droit.

Bonne après-midi !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Y a pas qu'avec un technicien ici depuis 10h30 11h du mat hier on n'a plus rien NADA et il est 03h50 du matin et tjr pas de TV ni de téléphone ni d'intérêt MERCI VOO J'ai vu des ouvriers sur des pilone y devait hanger des pièce dans un coffret voo et y n'avait même pas les pièces LAMENTABLE. Quand on sait qui dirige voo NETIS faut bien payer les avocats. Mais quand on téléphone chez voo vous êtes les champion pour rappelée les somme à payer et elle sont même pas juste. Travailler avec du personnel VOO ET PAS avec des sociétés en régie qui ne font que nous pommer du fric et nous prendre pour des con CQFD

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Amaitoi,

Je vous invite à ne pas faire d'amalgame entre ces différents points.

Ici, comme cela vous a été communiqué au téléphone hier, il y avait une perturbation dans votre zone. La situation a été rétablie dans la nuit et je vois maintenant que tout semble être bien rétabli. N'hésitez pas à me le confirmer par la même occasion. :nerd:

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Effectivement, pour en revenir à la mega panne il '' est pas normale que pour certain boîtiers ampli ceux ci ne soient pas redondant afin d'éviter des coupurure brutal com nous venons de connaître. Le programmes informatiques a la compta par exemple le sont. Ce que je reproche aux sous traitants de voo c'est leurs incapacité à communiquer.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Amaitoi,

Ok c'est une bonne nouvelle.

En ce qui concerne la manque de communication ressenti de votre côté, j'en suis navré. :relaxed:

J'espère avoir fait le nécessaire pour vous communiquer ce dont vous aviez besoin.

Bonne journée à vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...