Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

jeudi 20 novembre 2025

Coupure Wi-Fi

La connexion Wi-Fi se coupe sans raison et je dois rallumer le modem. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai fait les étapes de l'aide.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 19 heures

Bonjour,

Il n'y a plus de support officiel lorsqu'il faut ouvrir un dossier client, vous devez passer par le support téléphonique ou les réseaux sociaux.

‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

Vous ne précisez pas quel modem vous avez, s'il est très vieux cela peut expliquer vos problèmes.

Promeneur

• 

5  messages

il y a 13 heures

J'ai un modem Technicolor. 

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 11 heures

Hello @Jojodecort 

Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. 

Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 3 heures

Bonjour @Jojodecort,

Nos dernières modèles de modem, même certain assez ancien (le TC7210 par exemple), sont des Technicolor.

Si un souci persiste, n'hésitez pas à apporter plus de précision : Soucis en Wi-Fi uniquement, ou en câblée également par exemple ?

Si vous pensez que le modem (cela semble le cas s'il est nécessaire de redémarrer le modem) ou qu'un souci au niveau de la ligne VOO est en cause, il serait en effet préférable de joindre le service client pour une analyse plus approfondie.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...