Profil de Molchen
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

jeudi 25 mars 2021 14:13

Coupure wifi et réseau tres frequent

Bonjour,

je fais face quotidiennement à des coupures de wifi ou de réseau internet complètement. Je dois redémarrer ma box tous les soirs ce qui n’est pas normal. Pourriez-vous y jeter un œil.

Le wifi se coupe au moins une fois par jour (mais l’ethernet continue de fonctionner). Et parfais c’est wifi + ethernet qui perd le signal.

merci d’avance pour votre retour.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 3 ans

Pas de chance personne pour m’aider?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Désolé, votre post nous a échappé. :(

 

Vous constatez toujours des coupures par wifi + Ethernet tel que décrit dans votre premier message ?

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 3 ans

Bonjour. Pas de souci. 

oui ca arrive tous les jours. Et d’ailleurs quand je regarde qqch sur Apple TV j’ai le message (pas de réseau internet pour le wifi) qui arrive très très souvent et c’est ethernet qui prend le relais. 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je viens de créer un sujet sur cela il y a quelques minutes également.

Cela fait quelques semaines que cela dure personnellement, avant cela arrivait environ une fois par semaine (ce qui était acceptable)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Fifoulemou ,

 

Je vois que ma collègue a déjà répondu à votre sujet :-)

 

Il n'est pas nécessaire de commenter des deux côtés, nous risquons de mélanger notre analyse :-)

 

Belle journée.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Molchen,

 

Je viens de vérifier et les niveaux de votre signal ne sont pas bons.

 

Il va falloir prévoir le passage d'un technicien.

 

Cela peut être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.


Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).


Quand seriez-vous disponible ?

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

merci pour votre retour. 

je suis disponible tous les matins cette semaine. Sinon je suis en télé travail semaine prochaine (sauf vendredi) mais si ça pouvait être réglé avant mon retour en télé travail ça serait super. 

merci

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Notre technicien se présentera ce jeudi 15/04/2021 entre 08h00 et 13h00.


Une personne majeure doit être présente sur place.


En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO.


L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ).

 

 

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 3 ans

Super. Merci beaucoup 

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

je vous écris ici car nos deux communications téléphoniques de ce matin ont été coupées à chaque fois.

Donc je recapitule

  • Perte de connexion internet hier à 20h30 pendant 30 min (malgré plusieurs redémarrage de modem)
  • Perte de connexion internet ce matin à 9h45 jusque 10h20 et de 10h50 à 11h30. 

Une de vos collègues mentionnait qu’il n’y avait pas de probleme sur le réseau mais qu’il semblerait que le probleme pourrait être lié au modem.

Je suis en télétravail et je ne peux pas travailler correctement. Que pouvez-vous faire?

Puis-je recevoir un nouveau modem ou aller en chercher un directement en boutique car je ne peux me permettre que cela continue plus longtemps vis a vis de mon employeur.

merci d’avance pour votre aide

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Molchen

 

Je vois de nombreux redémarrages électriques sur les 2 derniers jours, mais aussi quelques déconnexions sur votre signal. Je ne suis pas certain que le changement de modem serait la solution.

 

Au vu du signal, il serait peut-être mieux d’envoyer un technicien qui pourra vérifier cela et changer le modem si nécessaire.

 

Thibault

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 3 ans

Je redémarre le modem car sinon cela ne revient pas. 

Et ça ferait le troisième passage de technicien en 3 mois…

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

 Quand il faut, il faut :) !

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Sorry. Problème toujours résolu et personne n’est venu. Signal tellement faible que mon contenu ne s’affiche même pas en 360p!! Ça devient compliqué de regarder Netflix ou un match sur eleven. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

postez vos niveaux de signal du modem svp.

[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...