Promeneur
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6 messages
Coupure internet/modem à répétition
Cela fait des mois que ça dure, plusieurs coupures par jour. Encore aujourd'hui, aucune connexion depuis 21h. Le télétravail devient impossible. Il faudrait faire quelque chose avec le réseau à wandre.
Solution acceptée
Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je vois en effet de nombreuses déconnexions sur le modem ainsi que des coupures assez longues.
De ce que je vois, si vous avez bien vérifiés les câbles et les branchements, il faudra prévoir une intervention.
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?
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Solution acceptée
Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
C'est bien noté @Gjocaj Bashkim,
Le rendez-vous est prévu demain entre 13h et 17h. S’il ne convient pas, vous pouvez le modifier via votre compte myVOO.
Je confirme que ce rendez-vous est gratuit, mais il est nécessaire de nous avertir si vous deviez être absent lors du passage du technicien, ou si vous souhaitiez reporter le rendez-vous. En cas d’absence de votre part lors de l’intervention, un forfait de 50 € vous sera facturé pour couvrir les frais de déplacement du technicien.
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Gjocaj Bashkim
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
Je suis disponible toute la journée, étant en télé travail. Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de frais pour l'intervention ?
Cordialement,
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Les dépannages sont en principe gratuits, il n'y a que s'il n'y a personne pour ouvrir au technicien qu'il y a des frais (déplacement inutile)
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Gjocaj Bashkim
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
Pourriez-vous revenir vers moi afin de fixer un rendez-vous ?
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Gjocaj Bashkim
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
13h-17h ça me convient dans problème.
Cordialement,
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