O
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 24 juin 2023 11:48

Coupure Internet

Bonjour , depuis ce matin impossible d avoir une connexion internet!! Le modem Re-Boot toutes les 2 minutes et n arrive jamais à retrouver une connexion internet !!! Y-a-t-il des problèmes sur la regions de Mons ?? Ou suis-je isolé??? 

BaV 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Bonjour @OrlaDams

 

Je viens de vérifier et il n’y a pas de problème sur la ligne. La seule chose qui pose problème est le nombre de redémarrages visibles du modem. 

Pouvez-vous me dire si l’appareil est branché sur une prise murale ou sur une multiprise ? 

Serait-il possible de changer la prise de courant utilisée actuellement et de tester sur une autre prise murale tout en testant un autre appareil à l’endroit où le modem est habituellement branché ? 

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Coupures aussi sur Seneffe, ca fais déjà 2x

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @ariond ,

Nous venons d'analyser votre ligne et il n'y a pas de problème détecté. 


Nous avons constaté 2 redémarrages électriques ce jours. 

Le modem est-il branché en direct sur une prise murale ou sur une multiprise ?

Pouvez-vous brancher ce dernier sur une autre prise et tester à nouveau ?

En l'attente de votre retour,

Bonne journée

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Gilles N 

Rien t inquiétant, j'ai eu deux coupures juste du modem.

Je voulais juste vous tenir au (courant ) ^^

 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Caroline P , mon routeur est branché sur une multi prise … tous les témoins lumineux s allument correctement ms 2min plus tard il redémarre !! Parfois il reste allume plus longtemps mais il n y a jamais de connexion internet !! 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

hello @OrlaDams 

Le modem routeur ne doit pas être branché sur une multiprise mais seul dans une prise murale. 
Avez vous tenté de réinitialiser le modem avec un trombone pressé 20 sec dans le petit trou derrière le modem ? 
merci 

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

Hello @roylion15

merci pour la réponse, le routeur est branché sur une prise murale dorénavant et j ai reseté comme vous me l aviez conseillé mais rien n y fait !!! Cela fonctionne correctement 5/10 min et ensuite tout bloque !!!

Mon routeur me semble fortement chaud quand je le touche !! est ce normal !??

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Le modem est-il bien placé verticalement dans un endroit suffisamment "aéré", pas dans une armoire fermée ?

 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

Oui il est bien positionné , cela fait plus de 7ans qu’il est au même endroit 🤷‍♂️


J’avais depuis un petit moment des pertes de Wifi mais ma connexion câblée fonctionnait correctement !! Ici plus rien ne fonctionne, j espère que Lundi , j arriverai à joindre un technicien VOO!!! 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @OrlaDams,

 

De mon côté, je vois que le modem a une connexion plus stable depuis hier vers 14h. Avez-vous remarqué une amélioration ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Antoine L

Oui j ai retrouvé une connexion internet câblée !! Par contre le wifi présente encore des problèmes , mon gsm passe souvent en 4G quand j arrive à la maison et mon pc portable est très lent !!! 

un remplacement du modem ne serait il pas mis judicieux ?? Quelles sont les procédures à suivre ?? 

merci 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @OrlaDams

 

Nous allons procéder à l'envoi d'un technicien à votre domicile, car une coupure a été encore visible hier après-midi.

Quand seriez-vous disponible pour que le technicien se présente à votre domicile ?

Il peut venir du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 et entre 13:00 et 17:00.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Fallon 

Merci pour le suivi , je suis disponible tous les jours de la semaine et peut importe l heure, du moment que j suis prévenus avant !! Au plus vite possible serait l idéal !! 

Vous pouvez prévoir un technicien cette semaine ? 

bonne journée 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

@OrlaDams

 

Le passage du technicien est prévu pour ce 29.06 entre 8:00 et 13:00.

 

Vous allez recevoir un lien de tracking afin de suivre les déplacements du technicien, pour avoir une tranche horaire plus réduite pour l'heure d'arrivée. 

 

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous via votre espace client myVOO. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Hello @Fallon 

Vous allez recevoir un lien de tracking afin de suivre les déplacements du technicien, pour avoir une tranche horaire plus réduite pour l'heure d'arrivée. 

C'est nouveau ça ? je ne pense pas avoir entendu parler d'un système de tracking du technicien, j'étais resté à l'info que celui-ci prévenait par sms lorsqu'il quittait le client précédent.

En tout cas, si ça existe, c'est une très belle avancée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...