Apprenti
•
37 messages
Coupure internet
Bonjour,
Depuis ce matin de nouveau coupure sur internet. Région 4219.ça commence à bien faire…
Apprenti
•
37 messages
Bonjour,
Depuis ce matin de nouveau coupure sur internet. Région 4219.ça commence à bien faire…
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci d'en prendre connaissance svp.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Pomi_09,
Pourriez-vous commencer par redémarrer votre modem ?
Comment vous connectez-vous au modem ? Par câble, en Wifi ?
0
0
Pomi_09
Apprenti
•
37 messages
il y a 2 ans
J’ai redémarré mon modem et depuis ça a l’air d’aller. C’était en wifi et cablé
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si le souci persiste.
0
0
Pomi_09
Apprenti
•
37 messages
il y a 2 ans
De nouveau plus internet. Ni en câble ni en wifi… lundi je passe chez orange
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Heu..... vous savez que orange et voo tout comme zuny d'ailleurs c'est le même réseau ?
Ce serait étonnant qu'un problème chez un opérateur ne serait pas présent chez un autre opérateur qui utilise le même matériel sur le même réseau.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Il est évident que s'il y a une panne sur le réseau chez Voo ce sera exactement la même chose chez Orange ou Zunny puisqu'ils utilisent le réseau Voo.....
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Normalement c'est à présent corrigé. Pourriez-vous me le confirmer ?
0
0
Pomi_09
Apprenti
•
37 messages
il y a 2 ans
Oui je sais bien que c’est les mêmes réseaux mais 7 ans je donne chez voo mon argent et toujours des soucis je préfère avoir des coupures et ne plus leur donner
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
A moins de prendre un abonnement moins cher vous donnerez toujours autant chez un autre opérateur en ayant toujours des coupures et avec le risque qu'ils recommencent les recherches de la panne à zéro.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Malheureusement les pannes arrivent, quel que soit l'opérateur et le paiement des factures ne prévient pas d'intervention réseau.
0
0