M
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 10 octobre 2020 14:34

Coupure internet

Internet s en va et le modem redémarre sans cesse et ça commence a le faire tres souvent impossible de jouer en ligne car apres 10 min internet pars en fumée . Pourtant je choisis voo pour jouer en ligne avec la ps4 mais ces dernier temps avec ces coupure et internet qui s'en va pas normal du tout 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Le modem redémarre tout seul ? peut-être un problème de faux-contact au niveau de l'alimentation électrique.

 

Cela pourrait venir de la prise en elle même ou du branchement du transfo à l'arrière du modem, sans doute les premiers points à vérifier.

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

@Marcs Merci pour votre reponse mais j'ai verifier tous changer de prise etc... . Enfaite imaginer vous que vous jouer enligne ou que vous etez tranquillement sur le net et d'un coup bah les pages les video ne se charger plus et que vous etez virer du serveur du jeu la je regarde directemen le modem car tous pres de ma console le modem et la le lumiere on l'air bien mais apres avoir été deconecter de internet 10-15 sec apres le modem commence a faire une sorte de redémarrage et ça plusieur fois de suite avant d'avoir a nouveau internet 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Il faudrait être sûr que la led "power" reste bien allumée.

En toute logique elle ne s'éteint qu'en cas de "coupure" de courant, par contre si c'est une coupure de réseau, oui les autres diodes vont clignoter mais la diode power restera allumée il me semble.

Promeneur

 • 

9  messages

@Marcs  oui tout a fait la led power et tout le temps allumée sauf les autre qui commence a clignoter quand internet se barre . 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Publiez alors vos niveaux (https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf)

 

il y a sans doute un problème de ligne qui provoque des déconnexions.

Si c'est ça, on ne pourra pas vous aider via le forum et il faudra demander un dépannage au 078/50 50 50 (normalement accessible le week-end jusque 21h30).

Promeneur

 • 

9  messages

Voici les niveaux 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Merci quand meme pour vos reponse .

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Les niveaux sont forts bons au moment du relevé...

A priori, ce n’est pas la cause de déconnexions ou de reboot apparemment. 
Faut chercher à mon avis d’un autre côté...

Promeneur

 • 

9  messages

@roylion15  Demain je vais contacter voo , on verra ce que ça donne . Je viendrais donnè des nouvelles .

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @M4nu,

Le souci que vous avez constaté le 10 provenait d'une panne sur la région.

Je vois ces derniers jours des coupures sur votre historique. Votre voisin direct n'en a pas.

Pourriez-vous vérifier que tout est en ordre dans vos câbles (prises bien vissées, câble en bon état et pas plié) ?

N'hésitez pas à redémarrer votre modem et l'amplificateur (boitier blanc ou gris si vous en avez un) et voir si des soucis persistent.

Promeneur

 • 

9  messages

Rien y fais toujours pareil . Je suis fort occupée par mon travail ce derniers temps pas le temps de contacter le service pour s'arranger . Redemarrer le modem etc ... tous a deja etais fait mais rien n'a changer ! 

Ps: le probleme n'est pas survenue que le 10" ça survient souvent mais y'a des jours ou ça me le fait 7-8 fois peut etre meme plus vue que la journée je travail donc je suis pas a la maison ! 

(Modifié)

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

j'ai exactement le même problème perte de connexion tout les jours et ce 1 à 2 fois par jours...

et ça dure depuis lundi...

(Modifié)

Apprenti

 • 

103  messages

Pas de nouvelles?

4  messages

il y a 4 ans

Pareil ici et apparemment payer 103 euros par mois ne fait pas de nous des clients assez honorables pour qu'on compense le manque d'un service durant les 2/3 de la journée...

Apprenti

 • 

103  messages

Et de nouveau coupure à l'instant ! 

Je commence vraiment à en avoir ras le bol ! 

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 4 ans

Et de nouveau coupure à l'instant ! 

Je commence vraiment à en avoir ras le bol ! 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme . De mon coté toujours pas de amelioration. 

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 3 ans

Effectivement, j'ai encore eu une coupure hier soir...

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 3 ans

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...