Promeneur
•
4 messages
Coupure internet très fréquemment
Bonjour, est ce qu'un administrateur peut regarder la fréquence de mes coupures internet via mon numéro de client ?
ça en devient vraiment insupportable j'ai besoin d'une connexion stable pour mon travail et là c'est tout l'inverse.
j'ai déjà regardé les anciens sujet et différent tuto mais sans succès.
Je vous donne mon numéro de GSM par message privé pour prendre rendez avec un technicien le problème vient obligatoirement de l’extérieur ou alors il faut changer le modem.
Mon installation est correcte et n'as pas bouger depuis 2 ans.
Un Reset usine à été effectué mais rien n'y fait.
Possibilité d'effectuer un monitoring ? les coupures se produisent toute la journée il n'y a pas d'heure.
ça en devient vraiment insupportable j'ai besoin d'une connexion stable pour mon travail et là c'est tout l'inverse.
j'ai déjà regardé les anciens sujet et différent tuto mais sans succès.
Je vous donne mon numéro de GSM par message privé pour prendre rendez avec un technicien le problème vient obligatoirement de l’extérieur ou alors il faut changer le modem.
Mon installation est correcte et n'as pas bouger depuis 2 ans.
Un Reset usine à été effectué mais rien n'y fait.
Possibilité d'effectuer un monitoring ? les coupures se produisent toute la journée il n'y a pas d'heure.
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 5 ans
que disent les niveaux de signal du modem ?
Ce serait une bonne base pour un diagnostic de votre ligne.
0
0
Rocco0212
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
0
0
Rocco0212
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 5 ans
vos niveaux sont bons , je note un delta un peu élevé entre les fréquences RX mais bon ce n’est pas forcément la cause de ces « coupures » .
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 5 ans
Je constate qu'un dépannage a été planifié. Tout est en ordre ? :)
0
0
Rocco0212
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
Toujours au top VOO Merci à vous :thumbsup:
0